Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation.

2 participants

Aller en bas

Presentation. Empty Presentation.

Message par indi Ven 10 Déc 2021 - 16:25

Bonsoir.

Je suis Catho tradi .
Depuis 5 ans j'ai des songes et depuis septembre/octobre des visions .
tous ceci est différent des rêves , les rêves sont sans puissance , couleurs ternes , je les oublient vite .
Les songes sont fort , plein de couleur , je ressent le vent , les frissons , les odeurs , tout est plus lumineux
plus intenses et je ne les oublient pas , ils sont incrustés dans ma mémoire.
Les visions m'arrivent , depuis peux , quand je suis en état de réveil , en demi-sommeil.

UDP.
indi
indi

Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Hervé J. VOLTO Dim 16 Oct 2022 - 8:50

Bienvenue par mi nous, indi ! Je suis Catholique de tradition, Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !

Mais pour être un vrai Catholique, il faut garder la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Que les Coeurs Unis soient avec vous.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum