Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

* Message Lumière* : « Mon Dieu, j'ai confiance en Toi. Conduis-moi selon ta volonté et ta Parole, je suis à ton service

Aller en bas

* Message Lumière* : « Mon Dieu, j'ai confiance en Toi. Conduis-moi selon ta volonté et ta Parole, je suis à ton service Empty * Message Lumière* : « Mon Dieu, j'ai confiance en Toi. Conduis-moi selon ta volonté et ta Parole, je suis à ton service

Message par Lumen Lun 20 Déc 2021 - 15:05

* Message Lumière* : « Mon Dieu, j'ai confiance en Toi. Conduis-moi selon ta volonté et ta Parole, je suis à ton service Lundi-20

Imaginez que vous venez de recevoir un nouvel ordinateur avec un programme qui vous est totalement inconnu. « Qui pourra bien m'aider à comprendre ? »

Le jour de l'Annonciation de l'ange à Marie pour lui annoncer qu'elle serait mère de Dieu, c'est un peu tout cela qui se passait dans la vie de Marie : « Comment cela va-t-il se faire, puisque je suis vierge ? »

Marie ne doute pas que cet appel de Dieu soit vrai, mais comme tout être humain l'aurait fait, elle pose des questions à l'ange. Je ne crois pas qu'elle ait tout compris de l'explication de l'ange, mais elle a fait son premier pas dans la foi, dans l'obéissance.

Il est clair que l'appel de Dieu pour la Vierge Marie est différent du tien et du mien, mais il reste que les plans de Dieu sont insondables, et de toute manière, Dieu se révèle au fur et à mesure de la vie. L'Esprit nous aide à comprendre l'appel de Dieu si nous le lui demandons, mais encore là, c'est un petit peu à la fois qu'il nous le révèle.

Alors, n'ayons pas peur de questionner le bon Dieu en lui demandant, non le pourquoi des choses, mais le comment y correspondre. Et redisons-lui : « Mon Dieu, j'ai confiance en Toi. Conduis-moi selon ta volonté et ta Parole, je suis à ton service. »

NOUS PRÉPARERONS NOTRE CŒUR COMME LE FIRENT MARIE ET JOSEPH.









* Message Lumière* : « Mon Dieu, j'ai confiance en Toi. Conduis-moi selon ta volonté et ta Parole, je suis à ton service Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum