Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

*Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté.

Aller en bas

*Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté. Empty *Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté.

Message par Lumen Dim 20 Nov 2022 - 19:12

*Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté. Ca8b5254fe016bdf08f2b554e4c38eff--king-of-kings-king-king

Voici notre Roi !

Jésus, permets-moi, en ce jour de la fête de ta royauté, de lancer mon cri vers Toi.

Tu es Roi de bonté, de Miséricorde, de Justice et de Paix ! Ton Règne ne s'impose pas à nous, il est hors du « circuit du pouvoir ». Ton Règne se propose, Tu nous l'offres avec délicatesse, car il est règne d'amour. Ton Royaume, c'est le cœur du pauvre !

Jésus, tu es Roi dans l'art d'aimer humblement et miséricordieusement ! Jésus, tu es Roi, toujours à notre service ! Jésus, tu es un Roi tellement pauvre que tu mendies mon cœur, mon amour ! Jésus, tu es un Roi si petit que tu te caches sous l'apparence du plus pauvre de mes frères, du malade, du gueux.

Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté. Je ne T'ai pas assez contemplé comme Roi pauvre, doux et humble. Que ton Règne vienne, non comme je le pense, mais comme Tu le veux. Comme le bon Larron, donne-moi audience auprès de Toi. Je suis la servante de mon Roi ! Amen. »












*Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


*Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum