Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

* Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi

Aller en bas

* Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi Empty * Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi

Message par Lumen Mar 11 Jan 2022 - 14:01

* Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi Mardi-11

« On était frappé par son enseignement, car Jésus enseignait en homme qui a autorité, et non pas comme les scribes. »

L'autorité de Jésus lui vient de la cohérence dans sa Vie : il y a une seule et même Parole de Vérité entre son être et son agir. On dirait : « Ce qu'Il dit, Il le fait. »

Dans l'évangile du jour, il est question de la présence de l'ennemi, du diable. On essaie de dire qu'il n'existe pas, mais qui parmi nous n'a jamais été tenté de faire des choses qui pourraient lui faire dire : « Mais ce n'est pas moi, cela » ?

Jésus pourrait nous répondre :
« Non, c'est vrai, tu as simplement été tenté et tu as mal agi. Tu es pécheur, faible; reconnais comme Paul que tu ne fais pas le bien que tu voudrais, et que tu fais le mal que tu ne voudrais pas. Alors, humblement, prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi. Le mal, le diable, je l'ai vaincu à la Croix ! Garde courage ! »









* Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

* Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum