*Message Lumière* : Que le Seigneur vous bénisse de sa Paix par la tendre main de Marie, Mère de Dieu !
Page 1 sur 1
*Message Lumière* : Que le Seigneur vous bénisse de sa Paix par la tendre main de Marie, Mère de Dieu !
Que le Seigneur vous bénisse de sa Paix par la tendre main de Marie,
Mère de Dieu !
Mère de Dieu !
Bonne année à chacun de vous !
Je souhaite que ce soit le Souffle de l'Esprit qui vous fasse passer de l'année 2022 à l'année 2023. Je vous souhaite une jeunesse nouvelle : celle de la vie dans l'Esprit Filial.
Que le Seigneur vous bénisse de sa Paix par la tendre main de Marie,
Mère de Dieu !
Mère de Dieu !
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» *Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU !
» * Message Lumière * : La vocation missionnaire (1631-1647) de Mère Marie de l'Incarnation
» * Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi
» * Message Lumière * : Bonne fête de Marie, Mère de l'Église !
» * Message Lumière *: Je vous aime, ô mon Dieu, et mon seul désir est de vous aimer jusqu'au dernier soupir de ma vie.
» * Message Lumière * : La vocation missionnaire (1631-1647) de Mère Marie de l'Incarnation
» * Message Lumière * : Prends la main de Marie, et confiant en ma Miséricorde, recommence ton histoire d'amour avec Moi
» * Message Lumière * : Bonne fête de Marie, Mère de l'Église !
» * Message Lumière *: Je vous aime, ô mon Dieu, et mon seul désir est de vous aimer jusqu'au dernier soupir de ma vie.
Page 1 sur 1