Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille...

Aller en bas

*Message-Lumière* :  Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille... Empty *Message-Lumière* : Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille...

Message par Lumen Mar 8 Fév 2022 - 17:21

*Message-Lumière* :  Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille... Mardi-08

Honore ton père et ta mère...

Avez-vous déjà croqué à belles dents dans un beigne à la crème simplement pour découvrir qu'il n'y avait pas de cette crème au centre, celle que vous vouliez tant goûter ?

Dans l'Évangile du jour, Jésus veut aider les pharisiens à vivre comme Dieu le veut, car ils sont comme les beignes : il manque quelque chose au centre de leur vie. Ils observent bien la Loi, mais SANS AMOUR !

Et pour bien leur expliquer, Jésus prend l'exemple de la vie de famille, car au centre du Cœur de Dieu, il y a la famille. C'est dire combien la vie de famille est importante pour Dieu. Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille.

Ta Famille, elle n'est peut-être pas sainte en apparence, mais elle est TA Famille.

Aime ta famille... consacre-lui du temps... garde des liens... fais mémoire d'elle... prie pour elle.

Personnellement, je n'ai pas toujours obéi à mes parents, mais toujours j'ai voulu les honorer, et pouvoir les accompagner jusqu'à la fin me fut un grand cadeau. Quand ils ont eu besoin de moi, Dieu permettait que j'y sois. Ce quatrième commandement me tenait à cœur. Ils m'ont aimée de tout leur coeur, de toutes leurs forces, et je devais les remercier de la même manière, de tout mon cœur et de toutes mes forces. Rien n'était parfait dans notre amour mutuel, mais Dieu en sa Miséricorde rendra tout parfait et fécond !










*Message-Lumière* :  Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille... Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* :  Dieu est communion de trois Personnes, Dieu est Famille... Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum