Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Message-Lumière* : Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants

Aller en bas

*Message-Lumière* : Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants Empty *Message-Lumière* : Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants

Message par Lumen Dim 20 Mar 2022 - 20:25

*Message-Lumière* : Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants Dimanche-20

Banc d'église durant la semaine...

« Seigneur, je t'en supplie, sois patient avec moi ! »

Et le Seigneur dit à son enfant : « Toi aussi, mon enfant, sois patient avec Moi ! »

L'Évangile de ce dimanche propose une parabole : le propriétaire d'un figuier veut couper son arbre, car il ne donne aucun fruit, mais l'ouvrier qui en prend soin le supplie : « Laisse-le une autre année, le temps de m'en occuper encore plus, et il donnera du fruit. »

La Miséricorde de Dieu aime à prendre son temps avec ses enfants. Nous, nous voudrions souvent que Dieu fasse vite, qu'il coupe les autres arbres qui nous dérangent, mais en même temps, nous voudrions qu'Il soit patient avec nous.

Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants.

Soyons patients avec nous-mêmes dans nos chutes, et reprenons-nous. Dieu patiente. Soyons patients avec les autres, et permettons-leur de se reprendre. Dieu patiente.

Comme je suis reconnaissante de la patience de Dieu envers moi ! Je vis de cette patience qui, remplie d'amour, s'appelle MISÉRICORDE.










*Message-Lumière* : Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Dieu n'a pas deux mesures : Il est patient avec tous ses enfants Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum