Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

* Message Lumière *: Aimer Dieu c'est aussi aimer tous ses enfants et vis versa.

Aller en bas

* Message Lumière *: Aimer Dieu c'est aussi aimer tous ses enfants et vis versa.  Empty * Message Lumière *: Aimer Dieu c'est aussi aimer tous ses enfants et vis versa.

Message par Lumen Ven 19 Aoû 2022 - 14:58

* Message Lumière *: Aimer Dieu c'est aussi aimer tous ses enfants et vis versa.  71M2gNe4z0L._AC_SL1255_

Quelle paix sur le bord de la mer ! Devant cette immensité, on ne peut que rencontrer Celui qui en est l'Auteur, Dieu !
Et c'est ce Dieu qui nous dit bien simplement :

« Moi, je suis Dieu et Père de nombreux enfants. Moi, je t'aime, toi, de tout mon Cœur, de toutes mes forces et dans mon Esprit. Et toi, en feras-tu ainsi pour Moi, ton Dieu et Père ?

Puis, comme j'ai de nombreux enfants que j'aime de la même manière, autant que toi, veux-tu, toi aussi, tous les aimer ? Car tu sais, si tu M'aimes vraiment, tu aimeras mes enfants, et en aimant mes enfants, c'est Moi que tu aimeras.

N'est-elle pas simple la vie avec Moi ? »













* Message Lumière *: Aimer Dieu c'est aussi aimer tous ses enfants et vis versa.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Aimer Dieu c'est aussi aimer tous ses enfants et vis versa.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum