Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

*Message-Lumière* : Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ?

Aller en bas

*Message-Lumière* : Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ? Empty *Message-Lumière* : Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ?

Message par Lumen Mar 5 Avr 2022 - 19:32

*Message-Lumière* : Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ? F9051d1de3456589003ce982e877d970--yeshua-jesus-christian-songs

Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ?

Je pense que les pauvres aiment Jésus parce qu'Il est pauvre avec eux ! L'Évangile de ce jour nous en donne la preuve. Jésus nous dit : « Je ne fais rien de moi-même; ce que je dis là, je le dis comme le Père me l'a enseigné. Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. »

Jésus ne connaît pas seulement la pauvreté matérielle, mais Il a choisi la totale dépendance envers son Père, et c'est dans cette dépendance qu'Il a trouvé la liberté ! Jésus a choisi un chemin d'abandon filial, et c'est dans ce chemin qu'Il a connu la Paix.

Cette attitude de dépendance, de confiance filiale, est aussi notre appel de baptisés. Imaginez : vous y trouverez la Paix, la Liberté, et l'assurance de n'être jamais seuls. Cela vous intéresse ?

La Sagesse de son Cœur de Pauvre, Jésus l'a partagée à saint François qui disait : « Dieu est, et cela me suffit. » Il veut la partager avec vous, avec toi : « Ose la pauvreté de dépendance filiale. »










*Message-Lumière* : Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ? Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ? Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum