Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

* Message Lumière * : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle...»

* Message Lumière * : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle...» Empty * Message Lumière * : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle...»

Message par Lumen Lun 9 Mai 2022 - 0:47

* Message Lumière * : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle...» Dimanche-08

Combien j'aime ce dimanche du Bon Pasteur, dimanche des Vocations, où nous prions aussi le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers, d'autres bons pasteurs à sa vigne !

Quelles Paroles d'Amour que celles-ci : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main. »

Plusieurs fois, nous entendons Jésus nous dire : « Moi, je suis... » C'est toujours le même Jésus qui est Bon Pasteur, qui est Lumière du monde, qui est Pain de Vie... Toujours, Jésus agit avec le même Amour pour nous ses brebis, son troupeau.

Quand nous arriverons au ciel, combien grande sera notre joie de voir tous les « bons et bonnes pasteurs » qui sont venus à la suite de Jésus, et qui nous ont entraînés dans leur sillage !

Personnellement, je crois que je dois ma vocation à de « bonnes pasteurs »; je vous raconte.
J'étais pharmacienne, et j'aimais bien aider les personnes âgées autant que je le pouvais. Souvent, l'une ou l'autre me demandait : « Que pourrions-nous faire pour vous, Suzanne ? » Je leur répondais avec un sourire : « Du sucre à la crème à Noël, et trois Ave avant de vous coucher. » Je suis certaine qu'elles le faisaient. Et lorsque Jésus est venu frapper de nouveau à ma porte pour ma vocation, je savais en mon cœur que c'étaient les trois Ave de ces belles dames qui m'avaient valu un nouvel appel de l'Époux, appel de Miséricorde.

NE VOUS LASSEZ JAMAIS DE PRIER POUR LES JEUNES. DIEU APPELLE, MAIS CHACUN A UN VRAI OUI À OFFRIR À DIEU COMME RÉPONSE. ENSUITE, VOUS DEVEZ PRIER POUR LEUR PERSÉVÉRANCE. PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, SANS VOUS LASSER. VOUS VERREZ LES FRUITS AU CIEL !

* Message Lumière * : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle...» Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : « Mes brebis (...) moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle...» Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas