Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

* Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. »

Aller en bas

* Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. » Empty * Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. »

Message par Lumen Jeu 12 Mai 2022 - 9:49

* Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. » Mercre16

Deux arcs-en-ciel. Cette photo me fait penser à la Parole de ce jour, où Jésus nous parle encore de son unité avec le Père : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. »

Jésus est parfaitement uni à son Père, à sa Volonté, à ses désirs.

Parfois, nous vivons cette  Parole de façon surprenante.

Vous est-il déjà arrivé de désirer parler à une personne, mais le Seigneur semblait vous indiquer le contraire, et sans résister à sa Parole, vous avez attendu ? Vous est-il déjà arrivé de faire quelque chose sans désir, mais vous saviez que c'était ce que le Bon Dieu voulait de votre part ?

Eh bien, tous ces moments où, dans le quotidien, nous ajustons notre volonté et notre agir à ce que nous croyons être la Volonté de Notre Père sont des moments où nous vivons à la manière de Jésus, en recherchant les réalités d'en haut.

Alléluia !












* Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum