* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ?
Page 1 sur 1
* Message Lumière * : Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ?
Voici une Parole de Jésus pour les cœurs d'enfants.
« Petits enfants, c'est pour peu de temps encore que je suis avec vous. Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres. »
Ce qu'il y a de particulier dans cette Parole, c'est le mot NOUVEAU ! Si nous accueillions aujourd'hui cette Parole de Jésus avec un cœur vierge, alors nous pourrions nous demander :
« Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? Y a-t-il une façon nouvelle pour moi d'aimer ? Comment renouveler mon amour pour mon époux, mon épouse, mes enfants, mes amis au travail, ma famille ? »
« Comment, aujourd'hui, puis-je aimer d'une manière nouvelle ? Y a-t-il une façon nouvelle pour moi d'aimer ? Comment renouveler mon amour pour mon époux, mon épouse, mes enfants, mes amis au travail, ma famille ? »
Un saint disait : « Si nous vivions cette Parole, nous n'aurions pas besoin de prédication, car notre vie en serait une dynamique et vraie. » Comme les saints parlent bien !
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Page 1 sur 1