Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

* Message Lumière * : La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus.

Aller en bas

* Message Lumière * : La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus. Empty * Message Lumière * : La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus.

Message par Lumen Mar 17 Mai 2022 - 18:37

* Message Lumière * : La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus. Mardi-17

 « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix; ce n'est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre coeur ne soit pas bouleversé ni effrayé. » Jn 14, 27 ss.

Jésus parle à ses disciples de son départ qui est pour eux un moment bouleversant, et Il les invite à demeurer en paix. Pourquoi ? Comment demeurer en paix avec le départ de l'être aimé ?

Jésus sait qu'il va partir, et qu'il va rester avec eux... et c'est cela qu'il doit leur expliquer. Jésus est toujours avec eux, comme Il est toujours avec nous. Et là est notre paix.

Ma paix, c'est Jésus.

Je peux être dans la douleur, dans l'adversité, Jésus est présent en tout cela pour m'assurer la paix. Il est Paix.

Si tu as perdu ta paix, lève la tête et cherche Jésus : là où tu le trouveras, tu trouveras aussi la paix. Si le monde extérieur est sans paix, retire-toi dans ton âme : Jésus est là avec la paix. Si ton frère, ta sœur, est sans paix, offre-lui Jésus : il est la Paix et le Sauveur de ton frère, de ta sœur.

Et si tu as cette paix, par grâce, offre à Jésus ton merci et ton désir que l'Humanité la goûte !

La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus.

PAIX À TOI !












* Message Lumière * : La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : La paix offerte par Jésus n'est pas l'absence de la Croix, mais la joie de la porter avec Jésus. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum