Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

* Message Lumière * : Le disciple n'est pas exempt des épreuves, MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit.

Aller en bas

* Message Lumière * : Le disciple n'est pas exempt des épreuves, MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit. Empty * Message Lumière * : Le disciple n'est pas exempt des épreuves, MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit.

Message par Lumen Sam 21 Mai 2022 - 18:35

* Message Lumière * : Le disciple n'est pas exempt des épreuves, MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit. Samedi-21

Dieu créa le jour, et aussi la nuit. Jésus nous annonce le bonheur, mais aussi les croix...

 Jésus vient de parler à ses disciples de son amour et de son amitié : « Demeurez en moi comme moi en vous. » Mais Il veut aussi leur dire toute la vérité en ce qui concerne le fait d'être ses disciples : « Si l'on m'a persécuté, on vous persécutera, vous aussi. »

Nous, ses disciples, porterons aussi la croix à sa suite, MAIS avec l'assurance de Sa présence, et l'espérance de Son salut. La vie n'est pas plus facile pour un ami de Jésus que pour un homme qui ne le connaît pas : le disciple n'est pas toujours reconnu ou applaudi, il n'est pas exempt de la maladie ou des épreuves.

MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit.












* Message Lumière * : Le disciple n'est pas exempt des épreuves, MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Le disciple n'est pas exempt des épreuves, MAIS l'intime de Jésus a Jésus, et cela lui suffit. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum