Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Revue de lecture "Je viens vous préparer" de Damian Sanchez.

Aller en bas

Revue de lecture "Je viens vous préparer" de Damian Sanchez. Empty Revue de lecture "Je viens vous préparer" de Damian Sanchez.

Message par zeugme Lun 20 Juin 2022 - 9:19

Bonjour à tous,

J'ai lu cet ouvrage, "Je suis venu vous préparer" de Damian Sanchez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous recommande chaudement sa lecture.
Je ne savais pas bien où placer ce message dans le forum. J'ai finalement choisi cette section sur les apparitions de la sainte Vierge car c'est le point central du livre.
Ce dernier reprends tous les thèmes favoris de ce forum : antichrist, tribulations, fin des temps, fin du monde, etc. Le tout à travers les messages de la Vierge.
Le ton est simple, le livre est court. Nul besoin d'avoir une thèse en théologie pour tout comprendre.
Le livre entier est structuré autour des messages de la Sainte Vierge, de l'Eglise catholique et de son catéchisme.

Ce livre m'a fait beaucoup de bien en renforçant la confiance que je pouvais avoir dans ce sentiment que nous sommes dans une période de transition et que nous approchons de certains bouleversements.
Ces bouleversements, je les attends avec joie, dans la prière. Rien d'effrayant pour les croyants.
Rappelons-nous que dans chaque prière du Notre Père, nous disons "que Ton règne vienne". Le voulons-nous vraiment ou bien sommes-nous confortablement installé dans notre petit confort terrestre ?
J'avais aussi envie d'écrire "ou bien sommes-nous confortablement installé dans les compromissions proposées par le Système" ?

Ce livre est donc aussi une remise en cause. Une remise en perspective dirais-je : notre Système à nous, c'est le Royaume de Dieu où une place a été spécialement préparée par l'amour de Dieu pour nous.
C'est là que nous devons entreprendre pour le long terme. Cela ne veux pas dire qu'il faut mépriser le bonheur ici-bas, il est possible ce bonheur ici-bas.
Ce bonheur ici-bas est cependant compromis par notre république française, satanique dans sa construction, qui promeut le divorce, l'avortement, le mariage homo, l'euthanasie, et j'en passe sur toutes les transgressions "acquises", en promotion active et en préparations, notamment dans les loges maçonniques.
Naturellement, la Justice pour Dieu, c'est structurel, c'est la conséquence de l'Amour. Toutes ces transgressions font monter la colère de Dieu. C'est dans le livre, c'est la Sainte Vierge qui le dit.

Le message de la sainte Vierge n'est pas facile à entendre. Il est exigeant. Il peut faire un peu peur, c'est vrai.
Cela explique probablement pourquoi, même dans l'Eglise, il est  si peu mis en oeuvre. L'Eglise a une part humaine. Ne jugeons pas.
La Sainte Vierge est, naturellement, au dessus de tout cela et elle renouvelle ses apparitions pour que son message passe.
Dans ses nombreux messages, même s'ils peuvent faire peur, elle insiste beaucoup sur son accompagnement, sur la présence continue de Jésus et d'elle-même au plus proche de nous, pour nous aider, nous accompagner.
Le livre illustre et montre tout cela. C'est très simplement expliqué.

Chers amis, j'espère que cela vous donnera envie de lire ce livre qui m'a mis dans une paix profonde : tout ce que je ressens, ce décalage avec le Système est tout à fait normal.
Je ne fuis pas, je suis bien dans le monde (impliqué et prenant ma part), mais je ne suis pas du monde. Jésus nous l'avais bien expliqué il y a 2000 ans !

Je vous recommande ce livre chaudement, surtout sur ce forum dont les préoccupations sont complètement ajustées au thème du livre.

Fraternellement,

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum