Les faussaires québécois
2 participants
Page 1 sur 1
Les faussaires québécois
Bonjour,vous etes vous déja demandé qu'elles sont les faux prophetes québécois ces années ci.....
1)Marie Paule Giguere gagne le 1er prix
2)La fille du Oui (Francine Bérieault)
gagne le 2e prix
3)Mycheline Boisvert gagne le 3e prix
4)Colette Coulombe gagne le 4e prix
5)Léandre Lachance gagne le 5e prix
6)Une fille de ma région qui se fait apellé l'Anesse de Marie gagne le 6e prix...
En connaissez vous d'autres...
1)Marie Paule Giguere gagne le 1er prix
2)La fille du Oui (Francine Bérieault)
gagne le 2e prix
3)Mycheline Boisvert gagne le 3e prix
4)Colette Coulombe gagne le 4e prix
5)Léandre Lachance gagne le 5e prix
6)Une fille de ma région qui se fait apellé l'Anesse de Marie gagne le 6e prix...
En connaissez vous d'autres...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Les faussaires québécois
Bien d'accord avec toi, Petit_Paul!
De plus, ont-ils été condamnés par l'Église?
Propos méchants(a été enlevés) et déplacés qui n'ont pas leur place sur un tel forum.....Les attaques personnelles ne sont pas acceptées.Tenez vous le pour dit
De plus, ont-ils été condamnés par l'Église?
Propos méchants(a été enlevés) et déplacés qui n'ont pas leur place sur un tel forum.....Les attaques personnelles ne sont pas acceptées.Tenez vous le pour dit
Invité- Invité
Oui mais revellez vous Petit Paul.Ce n'est pas une question de sincérité ou non.Nous savons que parmis les faussaires de Dieu,il y en a qui souffrent de délire de grandeur,d'autres sont sinceres mais naifs et trompés,d'autres déconnectés du réel,d'autres sont des fraudeurs purs et simples.....Soyons charitables, ils sont peut-être sincères ?
La sincerité n'a rien a voir avec ca car,en bout de ligne,ce qui compte c'est la vérité....Est ce que ces révélations sont d'origines divines ou non......Les révélations de ces personnes ont toutes été condamnées par l'église...Mais ils continuent a tromper les gens,a mentir et a détruire l'unité de l'église....Et vous voudriez que je me taise...Aimez vous l'église?Voila ma question?
Car ,vous semblez vouloir encouragés ces faux prophetes...
Un vrai prophete,lorsque l'église a condamné ses révélations,accepte la décision et s'efface......Car ce ne sont pas les révélations qui comptent mais la relation au Christ...
La fille du oui avait prédit que Benoit XVI serait un faux Pape alors pour moi elle s'est discréditée et je ne comprend pas certain de la suivre encore.