Faussaires de Dieu
2 participants
Page 1 sur 1
FAUSSAIRE DE DIEU!
Salut Francesco je viens d'aller regarder votre lien(qui est trés intéressant)vous avez raison de dire qu'il faut se méfiez des apparitions car elles peuvent nous détournez de la parole de Dieu si on s'y intéressent trop!J'ai connu une dame qui ne faisait que ca a longeur de temps elle recherchait toujours de nouvelles apparitions(actuellement les gens sont trés attirés par tout ce qui est phénomène apparitions etc)Personnellement je crois aux apparition reconnu par l'église car celles ci ne sont reconnus que aprés une longue enquète!Amicalement Lancelot!
lancelot- Date d'inscription : 26/01/2008
Oui
Voila un signe d'intelligence et de sagesse.La révélation ,en tant que telle est tellement importante(un Dieu qui donne sa vie)qu'il est malsain de noyer cette beauté avec des faussetés alors,mieux vaut attendre la décision de l'église et se concentrer sur le Christ présent dans l'eucharistie .A+Personnellement je crois aux apparition reconnu par l'église car celles ci ne sont reconnus que aprés une longue enquète!Amicalement Lancelot!
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.