Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Message Lumière * : Avec Marie Madeleine... Cherchons Jésus !

Aller en bas

* Message Lumière * : Avec Marie Madeleine... Cherchons Jésus ! Empty * Message Lumière * : Avec Marie Madeleine... Cherchons Jésus !

Message par Lumen Ven 22 Juil 2022 - 20:18

* Message Lumière * : Avec Marie Madeleine... Cherchons Jésus ! Mm3

« Sur mon lit, la nuit, j'ai cherché celui que mon âme désire; 
je l'ai cherché... », 
dit Marie Madeleine dont c'est la fête aujourd'hui.

La première lecture du Cantique des cantiques nous dit qu'elle a cherché le bien-aimé. Elle s'est levée et est allée à la ville, elle l'a cherché sans le trouver... puis elle a trouvé Celui que son cœur aimait. Dans l'Évangile, Marie Madeleine cherche Jésus. Elle se lève et va au tombeau, elle Le trouve mais ne Le reconnaît pas. Il se fait reconnaître.

L'Amour cherche l'amour... Il se laisse chercher et aime se laisser trouver. Il faut se lever et allumer la lampe de l'Amour !

Personnellement, le lieu où j'aime chercher et rencontrer le Bien-aimé, c'est devant le Très Saint Sacrement dans une oraison-rencontre, dans le silence du jour levant. J'aimais aussi rencontrer Jésus dans la visite aux malades, lorsque j'étais en Uruguay.
Et toi ? Lève-toi ! Tu le trouveras assis à ta porte : Il t'attend.

J'aime prier aujourd'hui pour tous les parents qui espèrent le retour d'un enfant. J'aime prier pour les couples qui espèrent le retour de l'autre. Et je pense à tous ces grands malades qui supplient le Bien-aimé de venir depuis le ciel les prendre en Lui.
Marie, Mère d'espérance, Marie Madeleine, amoureuse de Jésus, priez pour nous.












* Message Lumière * : Avec Marie Madeleine... Cherchons Jésus ! Img-3214-2000x1125
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : Avec Marie Madeleine... Cherchons Jésus ! Dernier-modle-logo-260x302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum