* Message Lumière *: Jésus dit : « Confiance ! c'est Moi; n'ayez plus peur ! »
Page 1 sur 1
* Message Lumière *: Jésus dit : « Confiance ! c'est Moi; n'ayez plus peur ! »
Pierre marche sur les eaux, mais à un moment, la peur le prend, et il commence à sombrer. Jésus dit : :
« Confiance ! c'est Moi; n'ayez plus peur ! »
Regardons sa main tendue, et remettons-Lui nos peurs.
C'est un peu comme la main que lève sur nous le prêtre au moment de l'absolution au sacrement du pardon : une main tendue. C'est un geste tellement profond; à le regarder, on se laisse pardonner et guérir.
C'est aussi la même chose pour toute bénédiction reçue : une main levée pour nous faire du bien.
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» * Message Lumière * : N'ayons pas peur de créer des spectacles de communion, partout !
» * Message Lumière * : Jésus, Lumière du monde, nous T'accueillons !
» * Message Lumière * : Jésus nous dit : « Vous êtes le sel de la terre.la lumière du monde » dans l'Évangile du jour.
» *Message Lumière*: L'Évangile nous dit que Jésus est venu comme la Vie et la Lumière pour briller dans nos ténèbres.
» * Message Lumière * : Rien en nous ne fait peur à Dieu, et sa Miséricorde peut tout transformer.
» * Message Lumière * : Jésus, Lumière du monde, nous T'accueillons !
» * Message Lumière * : Jésus nous dit : « Vous êtes le sel de la terre.la lumière du monde » dans l'Évangile du jour.
» *Message Lumière*: L'Évangile nous dit que Jésus est venu comme la Vie et la Lumière pour briller dans nos ténèbres.
» * Message Lumière * : Rien en nous ne fait peur à Dieu, et sa Miséricorde peut tout transformer.
Page 1 sur 1