*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) *: Aimé par Lui
Page 1 sur 1
*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) *: Aimé par Lui
Aimé par Lui
Dieu aurait pu venir revêtu de gloire, de splendeur, de lumière, de puissance, pour nous faire peur, pour nous écarquiller les yeux par des merveilles. Non, non! Il est venu comme le plus petit des êtres, le plus fragile, le plus faible. Pourquoi cela ? Mais pour que personne n’ait honte de L’approcher, pour que personne n’ait peur, pour que tous puissent L’avoir vraiment proche, s’approcher tout près de Lui, n’avoir plus aucune distance entre nous et Lui.
Il y a eu de la part de Dieu un effort pour s’abîmer, pour se plonger parmi nous, pour que chacun, je dis chacun de vous, puisse lui dire tu, puisse avoir confiance, puisse L’approcher, puisse se sentir pensé par Lui, aimé par Lui…
Aimé par Lui : voyez comme est grande cette parole ! Si vous comprenez cela, si vous vous souvenez de ce que je vous dis, vous avez compris tout le christianisme.
Saint Paul VI
Alléluia Magnificat
Chaque époque est porteuse de problèmes mais aussi de richesses et de perspectives.
Rester jeune c’est se réjouir d’aujourd’hui sans regretter hier et sans craindre demain.
Catherine Rambert
Don BOSCO nous dit : Je respecte tout le monde, mais je ne crains personne.
Bonne journée !
Chaque époque est porteuse de problèmes mais aussi de richesses et de perspectives.
Rester jeune c’est se réjouir d’aujourd’hui sans regretter hier et sans craindre demain.
Catherine Rambert
Don BOSCO nous dit : Je respecte tout le monde, mais je ne crains personne.
Bonne journée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021