Prophétie de Maximilen Kolbe
2 participants
Page 1 sur 1
Prophétie de Maximilen Kolbe
Prophétie de saint Maximilien Kolbe
Pour donner une juste idée de ce que la Sainte Vierge Marie voulait dire en parlant de la conversion de la Russie, ayons recours à l’un des plus ardents dévots de l’Immaculée au 20ème siècle : le saint père franciscain Maximilien Kolbe.
Peu de temps avant sa mort au camp de concentration d’Auschwitz (le 14 août 1941), il a dit devant témoins et d’une manière solennelle : « Un jour vous verrez la statue de l’Immaculée sur le toit le plus haut du Kremlin. Mais avant que cela arrive, nous devons passer par une épreuve sanglante ».
Notez bien, que les orthodoxes ne connaissent pas de statues dans leurs églises. Cette coutume des « latins », ils la détestent. Une histoire raconte,il y a quelques temps, un prêtre orthodoxe, en Russie, reprochait son idolâtrie à un jeune homme catholique. « Les catholiques adorent des idoles en pierre... ». Dans ce cas là, on peut dire que lui-même adore des idoles en bois et en peinture(icone).francesco
A Fatima,la sainte Vierge a aussi annoncé la conversion de la Russie...Un jour vous verrez la statue de l’Immaculée sur le toit le plus haut du Kremlin. Mais avant que cela arrive, nous devons passer par une épreuve sanglante ».
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Prophétie de Maximilen Kolbe
j'apprecie ce grand Saint...
je crois aussi que Marie va être vénérée dasn les derniers temps.
je coris que les vrais adoratuers des derniers temps seront ceux qui prient le chapelet quotidien!
je crois aussi que Marie va être vénérée dasn les derniers temps.
je coris que les vrais adoratuers des derniers temps seront ceux qui prient le chapelet quotidien!
petite soeur- Date d'inscription : 05/07/2008