Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prophétie de Maximilen Kolbe

2 participants

Aller en bas

Prophétie de Maximilen Kolbe Empty Prophétie de Maximilen Kolbe

Message par Francesco Jeu 10 Déc 2009 - 23:20

Prophétie de saint Maximilien Kolbe
Pour donner une juste idée de ce que la Sainte Vierge Marie voulait dire en parlant de la conversion de la Russie, ayons recours à l’un des plus ardents dévots de l’Immaculée au 20ème siècle : le saint père franciscain Maximilien Kolbe.

Peu de temps avant sa mort au camp de concentration d’Auschwitz (le 14 août 1941), il a dit devant témoins et d’une manière solennelle : « Un jour vous verrez la statue de l’Immaculée sur le toit le plus haut du Kremlin. Mais avant que cela arrive, nous devons passer par une épreuve sanglante ».

Notez bien, que les orthodoxes ne connaissent pas de statues dans leurs églises. Cette coutume des « latins », ils la détestent. Une histoire raconte,il y a quelques temps, un prêtre orthodoxe, en Russie, reprochait son idolâtrie à un jeune homme catholique. « Les catholiques adorent des idoles en pierre... ». Dans ce cas là, on peut dire que lui-même adore des idoles en bois et en peinture(icone).francesco


Un jour vous verrez la statue de l’Immaculée sur le toit le plus haut du Kremlin. Mais avant que cela arrive, nous devons passer par une épreuve sanglante ».
A Fatima,la sainte Vierge a aussi annoncé la conversion de la Russie...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Maximilen Kolbe Empty Re: Prophétie de Maximilen Kolbe

Message par petite soeur Sam 12 Déc 2009 - 12:14

j'apprecie ce grand Saint...
je crois aussi que Marie va être vénérée dasn les derniers temps.
je coris que les vrais adoratuers des derniers temps seront ceux qui prient le chapelet quotidien!

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum