Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mondialisme: Klaus Schwab dit que quiconque contrôle l'IA (Intelligence Artificielle), et le métaverse sera le maître

Aller en bas

Mondialisme: Klaus Schwab dit que quiconque contrôle l'IA (Intelligence Artificielle), et le métaverse sera le maître  Empty Mondialisme: Klaus Schwab dit que quiconque contrôle l'IA (Intelligence Artificielle), et le métaverse sera le maître

Message par MichelT Mer 22 Mar 2023 - 12:25

Klaus Schwab dit que quiconque contrôle l'IA (Intelligence Artificielle), et le métaverse sera le maître du monde

Schwab a donné une conférence intitulée "L'état du monde" lors du Sommet annuel des gouvernements mondiaux (WGS) à Dubaï le 13 février, qui s'est tenu sous le thème "Former les futurs gouvernements".

15 février 2023 – LifeSite News – Traduction automatique

Klaus Schwab says whoever controls AI, metaverse ‘will be the master of the world’


DUBAÏ, Émirats arabes unis (LifeSiteNews) – Le fondateur du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab, a déclaré que quiconque maîtrise des technologies telles que l'IA (Intelligence Artificielle), le métaverse et la biologie synthétique sera "d'une certaine manière le maître du monde". "L'intelligence artificielle, mais pas seulement l'intelligence artificielle, mais aussi le métaverse, les nouvelles technologies spatiales, et je pourrais continuer encore et encore… la biologie synthétique", a déclaré Schwab. "Notre vie dans dix ans sera complètement différente, très affectée, et qui maîtrisera ces technologies - d'une certaine manière - sera le maître du monde."

Schwab a donné une conférence intitulée "L'état du monde" lors du Sommet annuel des gouvernements mondiaux (WGS) à Dubaï le 13 février, qui s'est tenu sous le thème "Former les futurs gouvernements".

Le fondateur du Forum Économique de Davos a parlé de la soi-disant quatrième révolution industrielle, une phase qui est censée transformer le monde grâce à de nouvelles technologies, comme l'IA (Intelligence Artificielle) , les robots, les voitures autonomes, l'amélioration neuro-technologique du cerveau et l'édition génétique. Schwab a déclaré qu'il pense que le monde est au début de cette phase et que nous passerons par "des processus de transformation systématiques profonds". Il a en outre affirmé que nous assisterons bientôt à une croissance exceptionnelle des nouvelles technologies. "Il y a des gens qui prétendent que nous sommes maintenant dans un monde en voie de dé-mondialisation, mais en fait, je dirais que nous devons re-mondialiser ce monde", a-t-il déclaré. « Nous devons veiller à renforcer la coopération car, comme cela a été mentionné, nous sommes confrontés à des problèmes qui revêtent une importance existentielle pour l'humanité. Notre avenir commun est en jeu. »

Poursuivant, le leader mondialiste a estimé que « nous passons d'un monde plus ou moins dominé par une superpuissance à la mosaïque d'un monde multi-puissance. Avec une superpuissance, une superpuissance concurrente, une superpuissance en herbe comme l'Inde, des puissances moyennes, mais aussi des États voyous, des entreprises devenues des puissances mondiales, des entreprises technologiques - les médias sociaux. Schwab a nommé trois domaines où la transformation aura lieu dans les années à venir : la transformation économique, énergétique et politique.

Concernant la transition énergétique, il a souligné l'importance de l'Accord de Paris sur le climat pour atteindre l'objectif de "Net Zero", c'est-à-dire de ne pas émettre de carbone supplémentaire dans l'atmosphère.

En outre, Schwab a souligné que "nous devons nous assurer que l'État de droit n'est pas foulé aux pieds" dans un "monde fragmenté". "Je vois le Dr Ngozi Okonjo-Iweala, directeur général de l'Organisation mondiale du commerce qui - du moins dans le domaine commercial - s'efforce si fort de maintenir un ordre mondial fondé sur des règles." Dans une interview après son discours, le fondateur du Forum Économique de Davos a exprimé ses inquiétudes face à la "polarisation de l'opinion publique" due à un monde en évolution rapide. "

Cela a à voir avec le sentiment que nous perdons le contrôle de notre propre destin", a-t-il déclaré. "Et ici, je pense que les gouvernements ont un rôle important à jouer pour expliquer et avoir l'ambition et la vision de montrer que ces technologies peuvent servir pour le bien et ne sont pas en soi mauvaises." Le Forum Économique de Davos est un partenaire fondateur du WGS (World Governement Summit) et les deux organisations partagent de nombreuses similitudes en termes de cadre idéologique mondialiste.

Lors de la réunion du WEF de Schwab en janvier 2023, les orateurs ont fait la promotion de l'avortement, de l'idéologie LGBT, des dossiers de vaccins numériques, des informations erronées sur les injections de Covid et des dispositifs portables de lecture de l'esprit, entre autres.

Lors de la réunion du WEF de cette année, l'envoyé spécial des États-Unis pour le climat, John Kerry, (ancien ministre des affaires étrangère des USA - un membre de la société secrète Skull and Bones de Yales – Illuminati - tout comme Georges Bush) s'est félicité, ainsi que les autres participants du Forum Économique de Davos d'être un "groupe restreint d'êtres humains" qui "parlent réellement de sauver la planète".

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum