Le Cœur de Dieu est tendre comme celui d'une mère. Parle-Lui, fais-en l'expérience.
Page 1 sur 1
Le Cœur de Dieu est tendre comme celui d'une mère. Parle-Lui, fais-en l'expérience.
Quand on lit les textes de la liturgie d'aujourd'hui, combien on y voit le Cœur de Père de Dieu !
IL entre en relation avec ses enfants, et tout en étant ferme, Il est rempli de tendresse.
IL entre en relation avec ses enfants, et tout en étant ferme, Il est rempli de tendresse.
Moïse intercède, et Dieu sauve son peuple. Jésus intercède, et Dieu pardonne à son peuple.
Toi et moi, intercédons, car Dieu veut guérir et libérer son peuple.
Toi et moi, intercédons, car Dieu veut guérir et libérer son peuple.
Le Cœur de Dieu est tendre comme celui d'une mère. Parle-lui, fais-en l'expérience.
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» Dieu a un cœur de Père et de Mère, c'est-à-dire un cœur ferme et tendre à la fois, un cœur doux et humble
» En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus !
» *Message Lumière* : Que le Seigneur vous bénisse de sa Paix par la tendre main de Marie, Mère de Dieu !
» Celui qui offre son OUI à Dieu de tout son cœur devient vraiment, réellement libre. En retour, Dieu lui offre sa Parolle
» Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie
» En tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur, et n'oublie pas que tu le fais pour Moi, ton Dieu. Nous plairons à Jésus !
» *Message Lumière* : Que le Seigneur vous bénisse de sa Paix par la tendre main de Marie, Mère de Dieu !
» Celui qui offre son OUI à Dieu de tout son cœur devient vraiment, réellement libre. En retour, Dieu lui offre sa Parolle
» Que notre volonté soit celle de Dieu, comme saint Joseph. Que nos désirs soient les désirs mêmes de Dieu, comme Marie
Page 1 sur 1