Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

+5
Rémi
Annette
RES
tite astrid
Francesco
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Francesco Ven 1 Jan 2010 - 3:38

Rappel du premier message :

Ca y est....L'Avertissement n'a pas eu lieu comme le prophétisaient tant de faux prophetes.....Ce n'était qu'une perfide illusion a laquelle plusieurs ont mordu....

J'espere que ca ouvrira leur esprit sur l'importance du Discernement.....

Charles Édouard a aussi promis de changer plusieurs choses sur son forum si l'avertissement n'avait pas lieu....Sa parole est en jeux....

Que d'inquiétude chez certains et ca pour rien....triste de lire que certains sont meme chavirés ds leur foi......

Le manque de discernemet a des conséquences graves pour certains et nous en avons une autre preuve....

Prions pour qu'il n'y aie pas de malheureuse conséquence a ce naufrage et prions Dieu pour qu'il sensibilise ses enfants sur la réalité des faux prophetes que certains continuent de nier meme apres ce mirage ....Ils sont accros a ces faux messages du ciel comme certains sont accros a la drogue....

Le virus de l'apparitionnite ou de la révélationnite a causé tellement de tort....mais certains persistent.....qu,elle tristesse de voir ces ames en plein naufrage...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Elqana Jeu 7 Jan 2010 - 23:03

Annette a écrit:La Sainte Vierge et le Christ ne chanteront donc jamais les louanges d’un homme - fut-il pape - ou d’une femme encore en vie. Elle peut donner une information - par exemple affirmer l’innocence de Guillaume Seznec - mais elle ne pourra jamais chanter ses louanges de son vivant.
Prendre parti dans une décision de justice humaine ? J’ai des doutes (surtout sur ce cas précis, même si ce n’est qu’un exemple). Jésus a dit à deux frères qui sollicitaient son arbitrage sur une querelle terrestre, « Qui m’a institué pour être votre juge ? »
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Elqana Jeu 7 Jan 2010 - 23:14

Rémi a écrit:Que Votre Règne vienne.
En toute rigueur, il faut dire « arrive » (adveniat), car arriver sous-entend à la fois la proximité dans le temps et la fin du voyage, alors que venir n’est qu’un mouvement.
Voyez ce site que Lau nous a fait découvrir récemment sur ce sujet (merci à elle) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Elqana Jeu 7 Jan 2010 - 23:18

Philippe-Antoine a écrit:Par ailleurs, je ne vois pas très bien la différence entre l'ancienne formule "Ne nous laisse pas succomber à la tentation" et la nouvelle qui dit "Ne nous soumet pas à la tentation" puisque soumettre signifie étymologiquement "mettre sous", et non pas "exposer à"!
C’est peut-être le fond du problème : le sens étymologique requiert une certaine connaissance, alors que le sens courant est tout autre. Par glissement sémantique, on fait peu à peu passer Dieu pour l’auteur de la tentation… Je ne dis pas que c’était intentionnel lors de l’établissement de la traduction, mais allez savoir…
En tout cas cela met en évidence l’intérêt du latin, langue morte et donc non soumise, c’est le cas de le dire, aux évolutions sémantiques !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 23:43

Bon retour Elquana
J'esper que tu a passe de belle fêtes,et que tous ton petit monde est rétablie sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Philippe-Antoine Jeu 7 Jan 2010 - 23:49

Heureux moi aussi de vous retrouver, cher Elqana! Very Happy

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Rémi Ven 8 Jan 2010 - 0:31

Elqana a écrit:
Rémi a écrit:Que Votre Règne vienne.
En toute rigueur, il faut dire « arrive » (adveniat), car arriver sous-entend à la fois la proximité dans le temps et la fin du voyage, alors que venir n’est qu’un mouvement.
Voyez ce site que Lau nous a fait découvrir récemment sur ce sujet (merci à elle) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content de votre retour Elqana.

Merci pour votre rectification du mot «vienne» je n'avais jamais pris le temps de réfléchir à cela, je vais faire le changement,
arrive est plus approprié.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise.... - Page 2 Empty Re: L'Avertissement n'a pas eu lieu.....qu'elle surprise....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum