Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, Dieu transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force.

Aller en bas

Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, Dieu transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force. Empty Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, Dieu transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force.

Message par Lumen Ven 28 Avr 2023 - 18:59

Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, Dieu transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force. Vendredi-28

Vous savez comme moi que derrière cette fenêtre embuée, il y a des tulipes.

Jésus nous dit dans l'Évangile que celui qui Le voit, voit aussi le Père. Jésus fait appel à notre foi !

C'est la fête aujourd'hui d'un homme, d'un saint d'une profonde foi : je parle de saint Louis-Marie Grignion de Montfort, le fondateur des Montfortains, des Filles de la Sagesse et des Frères de Saint-Gabriel. Quel homme de foi ! Il était un homme de foi parce que Fils de Marie !

Il aimait Jésus, la Sagesse incarnée à travers le Cœur de Marie. Homme infatigable, amoureux des pauvres et même des pestiférés, il a été un missionnaire chevronné, et même si on le chassait d'un lieu, il allait vers un autre. Il ne se laissait pas décourager, au contraire, la Force de Dieu était sur lui. Il fut un grand mariologue qui influença largement la dévotion de Jean-Paul II à Marie.

Je réalise que la foi est un don de Dieu, un moteur qui nous garde en marche, en route. Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, souvent nous nous attendons à ce qu'elle soit libérée de sa croix, mais Dieu voit plus grand : il transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force qui lui permet de faire tellement plus qu'elle ne le pense. Dieu peut et veut faire des prouesses de nos riens transformés par l'Esprit. Voilà ma foi ! Voilà notre foi de missionnaires !












Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, Dieu transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Lorsqu'une personne qui a une croix à porter prie, Dieu transforme son incapacité à porter cette croix en don de Force. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum