Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas !

Aller en bas

Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas ! Empty Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas !

Message par Lumen Dim 25 Juin 2023 - 20:19

Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas ! D2d112024d55adfca33c64858deecb85

« Soyez donc sans crainte : vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux », dit le Seigneur.

Dans un autre passage de l'Écriture, on retrouve cette Parole de notre Père : « Viens, tu comptes pour moi, tu as du prix à mes yeux et je t'aime. » Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas !

Nous avons du prix au point qu'Il nous donne son Corps à manger pour que nous devenions un peu plus Lui chaque fois que nous communions. Jésus désire nous partager son style de vie eucharistique : là sera notre grandeur et notre valeur si nous savons y entrer et nous laisser séduire.

Ce style de vie eucharistique, c'est d'arriver à être bon comme notre Père des cieux est bon. Ce style de vie eucharistique, c'est d'être tout à tous, surtout pour les pauvres et les petits, comme Jésus s'est fait Pain pour la multitude.

C'est un défi à relever que de vivre un style de vie eucharistique, mais à fréquenter Jésus Eucharistie, Il nous dira lui-même ce qu'Il attend de nous, car nous avons du prix à ses yeux.













Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Le savons-nous suffisamment ? Je ne crois pas ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum