Il nous arrive parfois de fermer les yeux sur quelqu'un qui nous dérange. Dieu veut peut être nous parler à travers eux.
Page 1 sur 1
Il nous arrive parfois de fermer les yeux sur quelqu'un qui nous dérange. Dieu veut peut être nous parler à travers eux.
Voici un homme qui dérange beaucoup : notre pape François, que l'on voit ici assis avec ses confrères cardinaux dans un autobus.
Aujourd'hui, Jésus interpelle les docteurs de la Loi en leur montrant, comme aux pharisiens, qu'ils doivent être vrais et cohérents. Jésus les dérange, et eux ne semblent pas vouloir être dérangés ni interpellés.
ET NOUS ?
Il nous arrive parfois de fermer les yeux sur quelqu'un qui nous dérange.
Je vous en présente quelques-uns :
- un pauvre qui tend la main;
- une personne qui prie beaucoup;
- une personne généreuse qui donne beaucoup de son temps et de ses biens;
- une personne qui dit la vérité;
- une personne qui fait des choix et refuse de regarder et de faire ce que tous regardent et font.
Je vous en présente quelques-uns :
- un pauvre qui tend la main;
- une personne qui prie beaucoup;
- une personne généreuse qui donne beaucoup de son temps et de ses biens;
- une personne qui dit la vérité;
- une personne qui fait des choix et refuse de regarder et de faire ce que tous regardent et font.
Vous voyez ? La foi nous dit qu'il se peut que Dieu veuille nous parler à travers eux, mais il faut aller plus loin, et en faisant la lecture de ces évènements, chercher à comprendre ce que Dieu veut nous dire, ce que Dieu veut ME DIRE À MOI.
Si nous arrivons à cela, grande sera notre foi. Allons, osons demander à Dieu : « Que veux-tu me dire à travers cela ? »
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021