Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui

Aller en bas

Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui Empty Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui

Message par Lumen Mar 25 Juil 2023 - 10:41

Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui 90887eefb49ae35959ec2ea28248da15--santos

« Nous portons un trésor comme dans des vases d'argile... »

Saint Jacques était un pêcheur bien ordinaire. À l'heure de la Croix, il avait fui... Pourtant, Jésus l'avait choisi comme un des piliers pour son Église. Mais comment en est-il arrivé à devenir ce pilier, un martyr pour Jésus ?

- Il a permis à Dieu de le changer et de modeler son cœur.

- Dieu n'est pas limité par nos limites, et Il a même des « rêves », des projets qui dépassent les nôtres.

- Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui, et de Lui permettre de faire grand avec des « petits ».

LA PUISSANCE DE DIEU SE DÉPLOIE TOUJOURS LÀ OÙ LA CAPACITÉ DE L'ÊTRE HUMAIN SE TERMINE.

(Un jour, mon papa me disait, à propos d'un dessin que je devais faire : « Fais tous tes efforts, tout ton possible, recommence et reprends-toi. » Quelle ne fut pas ma surprise, le lendemain matin au lever, de voir que mon dessin si horrible de la veille était devenu si beau ! Papa l'avait corrigé.)

Alors, si tu es découragé au sujet d'une personne ou d'une situation, et que tu ne sais plus quoi faire, VA VERS DIEU TON PÈRE ET DEMANDE SON AIDE, REDIS-LUI TA CONFIANCE, ET ÉCOUTE LA VOIX DE L'ESPRIT EN TOI. REGARDE MARIE ET DEMANDE AUSSI SON AIDE.

Tu te surprendras à accomplir des prouesses que tu croyais hors de ta portée. Bon courage !

Saint Jacques, prie pour nous !









Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Il s'agit de venir à Dieu tous les jours, de recommencer chaque jour son histoire d'amour avec Lui Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum