Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lire la Bible avec Marie

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Sep 2023 - 11:56

Lire la Bible avec Marie
messages du Christ et de sa Mère reçus par Gladys au cours des apparitions de San Nicolas, Argentine, de 1983 à 1990

D'après le livre de René Laurentin.
Ces apparitions sont reconnues par l' Église.
Je publierai un message par jour pour que le lecteur puisse le méditer durant sa journée. Il y a en tout 1804 messages.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Lumen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 9 Sep 2023 - 12:14

Premières apparitions et premiers messages
a) du 25 septembre au 12 novembre 1983
PM 00 à PM 016

25 septembre PM 00
J'ai vu la Vierge pour la première fois.

28 septembre PM 01
Je l' ai revue.

5 octobre PM 02
Je l' ai vue de nouveau.

7 octobre PM 03
Je l' ai vue et je lui ai demandé ce qu' elle voulait de moi. Alors son Image s'effaça et un sanctuaire apparut. Je compris qu' elle voulait habiter parmi nous.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 10 Sep 2023 - 14:17

12 octobre PM 04
J' en ai parlé à mon confesseur, le Père Carlos Pérez.

13 octobre (Premier message) PM 05
Apparaissant à nouveau elle m'a dit :
"Tu as été fidèle. Ne crains pas. Viens me voir. Tu marcheras la main dans ma main et tu parcourras de longs chemins."
Elle me fait lire Ezéchiel 2, 4-10 :
Ces fils à la face impudente et au cœur endurci, c'est vers eux que je t' envoie. Et tu leur diras : Ainsi a parlé le Seigneur Yahweh. Pour eux, qu' ils écoutent ou n' écoutent point _ car c'est une maison de rebelles, _ ils sauront qu' il y a eu un prophète au milieu d' eux. Et toi, fils de l' homme, ne les crains pas et n' aie pas peur de leurs paroles, car tu es avec des chardons et des épines, et tu habites avec des scorpions. N' aie pas peur de leurs paroles et ne redoute pas leurs faces, car c'est une maison de rebelles. Et tu leur diras mes paroles, qu' ils écoutent ou n' écoutent pas, car ce sont des rebelles.
Et toi, fils de l' homme, écoute ce que je te dis : Ne sois pas rebelle comme la maison rebelle. Ouvre ta bouche et mange ce que je te donne. " Je regardai, et voici qu' une main était tendue vers moi, et voici qu' elle tenait un livre roulé. Il le déroula devant moi, et il était écrit en dedans et en dehors ; et ce qui y était écrit était des chants de deuil, des lamentations et des plaintes.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 11 Sep 2023 - 10:20

17 octobre PM 06
Je suis allée à Rosario pour la reconnaître dans la cathédrale. Mais la Vierge qui est là est petite. Je fermai les yeux et elle apparut, tout près, grande ! Tandis que je priais, elle me parla : "Écoutez mes paroles et faites-les entendre. Toujours je serai ton guide."
Une lumière très blanche, très forte m' illumina tout entière et je sentis comme sa bénédiction.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 12 Sep 2023 - 9:05

19 octobre PM 07
La Vierge me dit : "Les rebelles sont injustes et les humbles sont les serviteurs du Seigneur. Cherche une aide, je te la donne. Ne crains pas, rien ne t' arrivera. Le Seigneur ne laisse rien qui soit livré au hasard."


Dernière édition par Titi le Jeu 14 Sep 2023 - 8:01, édité 1 fois
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 13 Sep 2023 - 9:16

25 octobre PM 08
Je suis retournée à Rosario pour voir la Vierge. Dans ma vision elle me tend un rosaire blanc en me disant : "Reçois ce rosaire de mes mains et garde-le pour les siècles des siècles. Tu es obéissante, j' en suis heureuse. Réjouis-toi car Dieu est avec toi."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 14 Sep 2023 - 8:00

28 octobre PM 09
"Que le Seigneur éclaire l' esprit des hommes. Heureux ceux qui sont en paix avec lui. Sois toujours humble et soumise, comme tu as su l' être jusqu'à ce jour. Tu es ma fidèle servante et cela plaît au Seigneur."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 15 Sep 2023 - 11:55

30 octobre PM 010
"Mes chers enfants, vous avez besoin de moi. Il est temps de prier, il est temps de demander. Repentissez-vous et vous serez exaucés. Bienheureux ceux qui sont avec le Seigneur mais non pas les faibles d' esprit. Que ma semence ne soit pas vaine ni ma terre sans fruits. Gloire au Père Éternel."
C'est alors que je vis un drapeau vert, des rideaux rouges avec des franges jaunes, un couvre-autel couleur naturelle, bordé en ocre ou marron clair.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 16 Sep 2023 - 14:37

31 octobre PM 011
"Inépuisables sont les dons du Seigneur. Sa Sagesse est sans limites. Fais appel à elle et elle ne te décevra pas. Je ne suis pas inaccessible comme beaucoup le croient. Qu' ils étendent la main et ils m' atteindront."
La Vierge me fait lire Zacharie 2, 8 jusqu'à la fin.
Et il lui dit : " Cours ! Parle à ce jeune homme en ces termes : C'est comme une ville ouverte que sera habitée Jérusalem, tant il y aura en son sein d' hommes et de bêtes. Et moi, je serai pour elle, _ oracle de Yahweh, _  pour muraille de feu à l' entour, et je serai en gloire au milieu d' elle.
Holà ! Holà ! Fuyez du pays du septentrion, _ oracle de Yahweh, car je vous ai dispersés aux quatre vents du ciel, _ oracle de Yahweh. Holà ! Sion, sauve-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! Car ainsi parle Yahweh des armées : Pour sa gloire il m' a envoyé vers les nations qui vous ont pillés ; car qui vous touche touche la prunelle de son œil. Car voici que j' agite ma main sur elles, et elles seront un butin pour ceux qui leur sont asservis ; et vous saurez que Yahweh des armées m' a envoyé. Pousse des cris de joie et sois dans l' allégresse, fille de Sion ; car voici que je viens et j' habiterai au milieu de toi, _ oracle de Yahweh. Beaucoup de nations s' attacheront à Yahweh en ce jour-là, et elles seront mon peuple ; et j' habiterai au milieu de toi, et tu sauras que Yahweh des armées m' a envoyé vers toi, Yahweh possédera Juda comme sa portion sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem. Que toute chair fasse silence devant Yahweh, car il s' est élevé de sa sainte demeure.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 17 Sep 2023 - 14:15

1er novembre PM 012
J' ai vu un flambeau et elle m'a dit :"C'est comme la vive flamme d' un flambeau que je t' accompagne. Et c'est ainsi que tu dois me faire confiance."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 18 Sep 2023 - 16:15

Précision pour la suite : désormais pour les passages de la Bible je ferai un copier/coller de la traduction liturgique, qui n' est pas celle utilisée dans le livre. Cela me permettra de ne pas taper parfois de très longs passages, et la Bible liturgique est digne de confiance. De toutes façons les références bibliques sont précisées à chaque fois si vous voulez consulter une autre traduction.

3 novembre PM 013
Après m' avoir dit : "L' Esprit Saint t' a touchée", elle me fait lire Matthieu 3, 16-17 :
16 Dès que Jésus fut baptisé, il remonta de l’eau, et voici que les cieux s’ouvrirent : il vit l’Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
17 Et des cieux, une voix disait : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je trouve ma joie. »


J' ai vu une lumière blanche se diriger vers moi.
Elle m'a fait lire aussi 1 Corinthiens 1,17 :
17 Le Christ, en effet, ne m’a pas envoyé pour baptiser, mais pour annoncer l’Évangile, et cela sans avoir recours au langage de la sagesse humaine, ce qui rendrait vaine la croix du Christ.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 19 Sep 2023 - 15:47

8 novembre PM 014
La Vierge me dit : "Quand tu en auras besoin, aie recours à moi et je te répondrai. Je suis heureuse avec toi. Tu es digne de ma confiance. Gloire au Seigneur."
Elle me fait lire le Psaume 119 Lamed :
89 Pour toujours, ta parole, Seigneur, se dresse dans les cieux.
90 Ta fidélité demeure d'âge en âge, la terre que tu fixas tient bon.
91 Jusqu'à ce jour, le monde tient par tes décisions : toute chose est ta servante.
92 Si je n'avais mon plaisir dans ta loi, je périrais de misère.
93 Jamais je n'oublierai tes préceptes : par eux tu me fais vivre.
94 Je suis à toi : sauve-moi, car je cherche tes préceptes.
95 Des impies escomptent ma perte : moi, je réfléchis à tes exigences.
96 De toute perfection, j'ai vu la limite ; tes volontés sont d'une ampleur infinie.

Puis elle me dit :"Je romprai des roches. Je creuserai des grottes. Sois donc persévérante."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 20 Sep 2023 - 16:30

9 novembre PM 015
Elle me fait lire Exode 25,8 :
8 Ils me feront un sanctuaire et je demeurerai au milieu d’eux.
Elle me dit aussi : "Je veux être parmi vous. Fais-toi entendre pour qu' on t' aide. Tu es l' élue pour la mission qui t' est confiée. Le Seigneur n' abandonne jamais ses enfants. Plaidez la cause. Bienheureux ceux qui m' accompagnent."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 21 Sep 2023 - 16:14

12 novembre PM 016
La Vierge me dit : " Vous avez soif de ma présence. De mes mains, ils mangeront. Ayez patience, tout viendra en son temps. Tienne est la Chapelle (spirituellement)."
Je sentis un grand arôme de roses. Puis elle ajoute : "Ne sois pas abattue, tu dois avoir confiance. Ta croix est pesante mais tu sais la porter."
Je sentis aussi une forte odeur d' encens.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 22 Sep 2023 - 19:38

b) du 15 novembre au 26 décembre 1983
PM 1 à PM 63

15 novembre PM 1
Je vois Jésus qui me dit : "Je suis le Semeur. Recueillez la récolte, elle sera grande."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 23 Sep 2023 - 16:04

15 novembre PM 2
La Vierge me dit : " Sois toujours dévouée et fidèle à la Parole de Dieu. Pendant ce temps d' Avent, tournez-vous vers Dieu votre Seigneur. JE SUIS PATRONNE DE CETTE RÉGION. FAITES VALOIR MES DROITS."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 24 Sep 2023 - 16:18

16 novembre PM 3
" Près de toi je veux être (près du"rio"). L' eau est une bénédiction. "
Je demande à la Vierge : Voulez-vous une chapelle ou un sanctuaire ? Et elle me répond : " Les Écritures le disent. "
En effet, le 9 novembre elle avait fait référence à l' Exode 25,8 :
8 Ils me feront un sanctuaire et je demeurerai au milieu d’eux.
Puis la Vierge ajoute : " Accomplissez ma parole. "
Elle me fait lire : Philippiens 4 et Aggée 2, 4-9.
1Ainsi, mes frères bien-aimés pour qui j’ai tant d’affection, vous, ma joie et ma couronne, tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.
2J’exhorte Évodie, j’exhorte aussi Syntykhè, à se mettre d’accord dans le Seigneur.
3Oui, je te le demande à toi aussi, mon vrai compagnon d’effort, viens-leur en aide, à elles qui ont lutté avec moi pour l’annonce de l’Évangile, ainsi que Clément et mes autres collaborateurs, dont les noms se trouvent au livre de vie.
4Soyez toujours dans la joie du Seigneur ; je le redis : soyez dans la joie.
5Que votre bienveillance soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
6Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.
7Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.
8Enfin, mes frères, tout ce qui est vrai et noble, tout ce qui est juste et pur, tout ce qui est digne d’être aimé et honoré, tout ce qui s’appelle vertu et qui mérite des éloges, tout cela, prenez-le en compte.
9Ce que vous avez appris et reçu, ce que vous avez vu et entendu de moi, mettez-le en pratique. Et le Dieu de la paix sera avec vous.
10J’ai éprouvé une grande joie dans le Seigneur à voir maintenant refleurir vos bonnes dispositions pour moi : elles étaient bien vivantes, mais vous n’aviez pas occasion de les montrer.
11Ce ne sont pas les privations qui me font parler ainsi, car j’ai appris à me contenter de ce que j’ai.
12Je sais vivre de peu, je sais aussi être dans l’abondance. J’ai été formé à tout et pour tout : à être rassasié et à souffrir la faim, à être dans l’abondance et dans les privations.
13Je peux tout en celui qui me donne la force.
14Cependant, vous avez bien fait de vous montrer solidaires quand j’étais dans la gêne.
15Vous, les Philippiens, vous le savez : dans les premiers temps de l’annonce de l’Évangile, au moment où je quittais la Macédoine, je n’ai eu ma part dans les recettes et dépenses d’aucune Église, excepté la vôtre.
16À Thessalonique déjà, vous m’avez envoyé, et même deux fois, ce dont j’avais besoin.
17Je ne recherche pas les dons ; ce que je recherche, c’est le bénéfice qui s’ajoutera à votre compte.
18J’ai d’ailleurs tout reçu, je suis dans l’abondance ; je suis comblé depuis qu’Épaphrodite m’a remis votre envoi : c’est comme une offrande d’agréable odeur, un sacrifice digne d’être accepté et de plaire à Dieu.
19Et mon Dieu comblera tous vos besoins selon sa richesse, magnifiquement, dans le Christ Jésus.
20Gloire à Dieu notre Père pour les siècles des siècles. Amen.
21Saluez chacun des fidèles dans le Christ Jésus. Les frères qui sont avec moi vous saluent.
22Tous les fidèles vous saluent, spécialement ceux qui font partie du personnel de l’empereur.
23La grâce du Seigneur Jésus Christ soit avec votre esprit. Amen.

4Mais à présent, courage, Zorobabel ! – oracle du Seigneur. Courage, Josué fils de Josédeq, grand prêtre ! Courage, tout le peuple du pays ! – oracle du Seigneur. Au travail ! Je suis avec vous – oracle du Seigneur de l’univers –,
5selon l’engagement que j’ai pris envers vous à votre sortie d’Égypte. Mon esprit se tient au milieu de vous : Ne craignez pas !
6Encore un peu de temps – déclare le Seigneur de l’univers –, et je vais ébranler le ciel et la terre, la mer et la terre ferme.
7Je vais mettre en branle toutes les nations, leurs trésors afflueront ici, et j’emplirai de gloire cette Maison – déclare le Seigneur de l’univers.
8L’argent est à moi, l’or est à moi – oracle du Seigneur de l’univers.
9La gloire future de cette Maison surpassera la première – déclare le Seigneur de l’univers –, et dans ce lieu, je vous ferai don de la paix, – oracle du Seigneur de l’univers.

Puis elle me dit : "Je ne te ferai aucun mal. Je te protège. "
Je lui demande si je dois en parler à l' Évêque et elle me dit : " Allez et annoncez ma demande."
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 25 Sep 2023 - 14:58

17 novembre PM 4 (ex 1)
Aujourd'hui je vois Jésus qui me dit : "Des jours glorieux vous attendent. En Moi vous vous réjouissez, fils bien-aimés. Dites ces paroles qui sont miennes."
Puis il disparaît, faisant place à la Vierge. Je l' asperge d' eau bénite et la Vierge me dit : "Bénie sois-tu aujourd'hui, en ce jour et pour toujours. Tu m' es consacrée. L' abondance t' attend, la gloire et la vie éternelle. Amen."
Elle me fait lire Josué 2, 14 ; 3, 5 et 8, 1.
14 Les hommes lui dirent : « Nos vies contre les vôtres, à moins que vous ne dévoiliez notre entreprise. Quand le Seigneur nous aura donné le pays, nous agirons envers toi avec loyauté et fidélité à notre parole. »

5 Puis Josué dit au peuple : « Sanctifiez-vous, car demain le Seigneur fera des merveilles au milieu de vous. »

1 Le Seigneur dit à Josué : « Ne crains pas, ne t’effraie pas ! Prends avec toi tout le peuple en armes. Lève-toi, monte vers la ville de Aï ! Regarde : je livre entre tes mains le roi de Aï, son peuple, sa ville et son pays.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mar 26 Sep 2023 - 16:08

18 novembre PM 5
"Demandez l' union, vous recevrez la force... Aujourd'hui le Saint-Esprit t' alimentera. Lisez Ecclésiaste 1, 14."
14 J’ai vu tout ce qui se fait et se refait sous le soleil. Eh bien ! Tout cela n’est que vanité et poursuite du vent.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 27 Sep 2023 - 16:11

19 novembre PM 6
"Voici mon règne avec toi. Lisez attentivement mes messages. Je vous le dis : J' habiterai parmi vous en me servant de toi. Tu es le pont de l' union. Prêche ma parole. Nombreux seront les aveugles qui ne veulent pas voir. Nombreux seront les sourds qui ne veulent pas entendre. Mais n' aie pas peur, le royaume des cieux est à toi. Lisez Lévitique 4, 3 et 2, 1."
3 si c’est le prêtre consacré par l’onction qui commet une faute et rend ainsi le peuple coupable, il amènera au Seigneur, pour la faute qu’il a commise, un taureau sans défaut, en sacrifice pour la faute.

1 « Lorsque quelqu’un apporte, comme présent réservé au Seigneur, une offrande de céréales, ce présent sera de la fleur de farine sur laquelle il versera de l’huile et mettra de l’encens.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 28 Sep 2023 - 16:07

20 novembre PM 7
" Vous avez besoin de ma présence pour maintenir vos pieds fermes. Je suis votre appui. Lisez : Cantiques 8, 7-10 et 2 Corinthiens 8, 2-3 et 18-19."
7 Les grandes eaux ne pourront éteindre l’amour, ni les fleuves l’emporter. CHŒUR Un homme donnerait-il toutes les richesses de sa maison pour acheter l’amour, il ne recueillerait que mépris.
8 Nous avons une petite sœur qui n’a pas encore de seins. Que ferons-nous pour notre sœur le jour où l’on parlera d’elle ?
9 Sera-t-elle un rempart ? Nous lui bâtirons un créneau d’argent. Sera-t-elle une porte ? Nous la munirons d’une barre de cèdre. ELLE
10 – « Je suis un rempart, mes seins sont des tours ! Et je suis devenue à ses yeux celle qui a trouvé la paix. »


2 Dans les multiples détresses qui les mettaient à l’épreuve, l’abondance de leur joie et leur extrême pauvreté ont débordé en trésors de générosité.
3 Ils y ont mis tous leurs moyens, et davantage même, j’en suis témoin ; [...]


18 Nous avons envoyé avec lui le frère dont toutes les Églises chantent la louange à cause de son annonce de l’Évangile
19 – ajoutons que ce frère a été désigné par les Églises pour être notre compagnon de voyage, dans cette œuvre de bonté, ce service que nous accomplissons pour la gloire du Seigneur et selon notre ardent désir.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 29 Sep 2023 - 16:35

21 novembre PM 8
"... Mes chers enfants récitez souvent le rosaire..."
" Ne pleurez pas mais riez. Sois tranquille. Vous arriverez au but." Puis la Vierge me dit : " Ma fille, Je te dis que ta parole est la révélation de Notre Seigneur. Tu la révéleras au fil des jours : voici pourquoi Je te demande de lire attentivement mes messages. Tu es porteuse d' amour, de joie et de paix. Ton corps est fragile mais ton esprit se fortifie de jour en jour. Ta persévérance déplacera des rocs. Gloire au Père Éternel. Lisez Actes des Apôtres 6, 2-4 et 7 et Hébreux 12, 14-15."

2 Les Douze convoquèrent alors l’ensemble des disciples et leur dirent : « Il n’est pas bon que nous délaissions la parole de Dieu pour servir aux tables.
3 Cherchez plutôt, frères, sept d’entre vous, des hommes qui soient estimés de tous, remplis d’Esprit Saint et de sagesse, et nous les établirons dans cette charge.
4 En ce qui nous concerne, nous resterons assidus à la prière et au service de la Parole. »

7 La parole de Dieu était féconde, le nombre des disciples se multipliait fortement à Jérusalem, et une grande foule de prêtres juifs parvenaient à l’obéissance de la foi.

14 Recherchez activement la paix avec tous, et la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur.
15 Soyez vigilants : que personne ne se dérobe à la grâce de Dieu, qu’il ne pousse chez vous aucune plante aux fruits amers, cela causerait du trouble, et beaucoup en seraient infectés ;
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 30 Sep 2023 - 15:49

21 novembre PM 9
"Croyez tout ce que vous dit ma fille. Elle est fidèle à ma parole. Le Dieu Tout-Puissant vous récompensera. L' annonce est faite. Amen. Lisez 1 Corinthiens 4, 1 et 6" :
1 Que l’on nous regarde donc comme des auxiliaires du Christ et des intendants des mystères de Dieu.

4 Ma conscience ne me reproche rien, mais ce n’est pas pour cela que je suis juste : celui qui me soumet au jugement, c’est le Seigneur.
5 Ainsi, ne portez pas de jugement prématuré, mais attendez la venue du Seigneur, car il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et il rendra manifestes les intentions des cœurs. Alors, la louange qui revient à chacun lui sera donnée par Dieu.
6 Frères, j’ai pris pour vous ces comparaisons qui s’appliquent à Apollos et à moi-même ; ainsi, vous pourrez apprendre de nous à ne pas aller au-delà de ce qui est écrit, afin qu’aucun de vous n’aille se gonfler d’orgueil en prenant le parti de l’un contre l’autre.


NB : Dans le livre, il est bien marqué "Lisez 1 Corinthiens 4, 1 et 6" or il y a bien retranscrit 1 Corinthiens 4, 1 puis 4, 4-5-6. (Titi)
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 2 Oct 2023 - 14:39

22 novembre PM 10
La Vierge me dit : " Verrouillez votre porte. Vous devrez entrer comme vous en êtes sorti. Pour le moment il vaut mieux être prévoyant aussi, sache que je ne te donne rien en excès. Mais le jour viendra où tout sera aussi clair que l' aurore. Faites confiance au lendemain car il est proche.
Je serai bientôt avec vous (elle se réfère au Sanctuaire).
N' oublie pas mes premières paroles (premières apparitions) qui sont écrites avec du feu. Lisez : Apocalypse 1, 1-3 et 2,7."
1 REVELATION DE JESUS CHRIST, que Dieu lui a confiée pour montrer à ses serviteurs ce qui doit bientôt advenir ; cette révélation, il l’a fait connaître à son serviteur Jean par l’envoi de son ange.
2 Jean atteste comme parole de Dieu et témoignage de Jésus Christ tout ce qu’il a vu.
3 Heureux celui qui lit, heureux ceux qui écoutent les paroles de la prophétie et gardent ce qui est écrit en elle, car le temps est proche.

7 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Au vainqueur, je donnerai de goûter à l’arbre de la vie qui est dans le paradis de Dieu.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Mer 4 Oct 2023 - 15:42

23 novembre PM 11
" Tu endureras bien des épreuves. Tu marcheras parmi des ronces mais je te les enlèverai une à une. La main du Seigneur t' a touchée. Le Saint-Esprit te nourrira. Lisez Jean 3, 2, 15 et 18 et 7, 3-4."
2 Il vint trouver Jésus pendant la nuit. Il lui dit : « Rabbi, nous le savons, c’est de la part de Dieu que tu es venu comme un maître qui enseigne, car personne ne peut accomplir les signes que toi, tu accomplis, si Dieu n’est pas avec lui. »

15 afin qu’en lui tout homme qui croit ait la vie éternelle.

18 Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

3 Alors les frères de Jésus lui dirent : « Ne reste pas ici, va en Judée pour que tes disciples aussi voient les œuvres que tu fais.
4 On n’agit pas en secret quand on veut être un personnage public. Puisque tu fais de telles choses, il faut te manifester au monde. »
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Jeu 5 Oct 2023 - 14:34

24 novembre PM 12
"... Mes messages verront le jour. Les gens apprendront quoiqu'il leur en coûte. Savoir qu' ils ont la Parole du Seigneur fait ma joie."
" N' oubliez pas que tout ce que je vous demande exigera des sacrifices, surtout de ta part. Ne pleure pas, je te protège, tout le royaume te protège."
La Vierge est tout près de ma maison, là où il y a un champ. Elle me dit : "Je veux être ici, c'est ma place. Lisez Psaume 3."
Psaume 3
2 Seigneur, qu'ils sont nombreux mes adversaires, nombreux à se lever contre moi,
3 nombreux à déclarer à mon sujet : « Pour lui, pas de salut auprès de Dieu ! »
4 Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.
5 A pleine voix je crie vers le Seigneur ; il me répond de sa montagne sainte.
6 Et moi, je me couche et je dors ; je m'éveille : le Seigneur est mon soutien.
7 Je ne crains pas ce peuple nombreux qui me cerne et s'avance contre moi.
8 Lève-toi, Seigneur ! Sauve-moi, mon Dieu ! Tous mes ennemis, tu les frappes à la mâchoire ; les méchants, tu leur brises les dents.
9 Du Seigneur vient le salut ; vienne ta bénédiction sur ton peuple !
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Ven 6 Oct 2023 - 15:54

24 novembre PM 13
Le soir même, alors que je montre à un petit groupe d' intimes le lieu que Marie a choisi, un puissant rayon de lumière tombe juste à cet endroit. Une petite fille qui était avec nous, a vu aussi ce rayon.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Sam 7 Oct 2023 - 15:03

25 novembre PM 14
Le lendemain, la Vierge me dit : " L' Esprit Saint est ton guide. Tu dois obéir. Voici qu' est choisi le lieu de ma demeure. Tout reste entre vos mains."
Puis elle ajoute : " J' ai beaucoup souffert comme mère mais le Tout-Puissant m' a récompensée pour l' éternité. Je suis près de mon Fils adoré, pour la gloire des hommes, avec la grâce du Seigneur. Amen. Lisez Actes 6, 7-8 et 8, 8."
7 La parole de Dieu était féconde, le nombre des disciples se multipliait fortement à Jérusalem, et une grande foule de prêtres juifs parvenaient à l’obéissance de la foi.
8 Étienne, rempli de la grâce et de la puissance de Dieu, accomplissait parmi le peuple des prodiges et des signes éclatants.

8 Et il y eut dans cette ville une grande joie.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Dim 8 Oct 2023 - 14:37

25 novembre PM 15
A Rosario la Vierge est entourée d' anges et de cette lumière blanche qui l' accompagne toujours. Elle me dit : " C'est aujourd'hui une journée glorieuse... Je te relèverai toutes les fois où c'est nécessaire" (car je chancelais).
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Titi Lun 9 Oct 2023 - 14:45

26 novembre PM 16
Le lendemain, elle me dit : " Ton abandon est total, bénie sois-tu. Ta mission est grande, tu n' en sais point la dimension."
A ma question : Aimeriez-vous qu' on vous appelle "Notre-Dame du Rosaire de San Nicolas" (Maria del Rosario de San Nicolàs)? elle répond : "C'est ainsi qu' il faut dire. Mon désir est d' être parmi vous, de vous combler de bénédictions, de paix, de joie et de vous rapprocher de Dieu notre Seigneur. Lisez Colossiens 3, 15 et 4, 15, puis 2 Corinthiens 4."
15 Et que, dans vos cœurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés, vous qui formez un seul corps. Vivez dans l’action de grâce.

15 Saluez les frères de Laodicée, et aussi Nympha et l’Église qui se rassemble dans sa maison.

Chapitre 4
1C’est pourquoi, ayant reçu ce ministère par la miséricorde de Dieu, nous ne perdons pas courage :
2nous avons rejeté toute dissimulation honteuse, nous n’agissons pas avec ruse, et nous ne falsifions pas la parole de Dieu. Au contraire, nous manifestons la vérité, et ainsi nous nous recommandons nous-mêmes à toute conscience humaine devant Dieu.
3Et même si l’Évangile que nous annonçons reste voilé, il n’est voilé que pour ceux qui vont à leur perte,
4pour les incrédules dont l’intelligence a été aveuglée par le dieu mauvais de ce monde ; celui-ci les empêche de voir clairement, dans la splendeur de l’Évangile, la gloire du Christ, lui qui est l’image de Dieu.
5En effet, ce que nous proclamons, ce n’est pas nous-mêmes ; c’est ceci : Jésus Christ est le Seigneur ; et nous sommes vos serviteurs, à cause de Jésus.
6Car Dieu qui a dit : Du milieu des ténèbres brillera la lumière, a lui-même brillé dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de sa gloire qui rayonne sur le visage du Christ.
7Mais ce trésor, nous le portons comme dans des vases d’argile ; ainsi, on voit bien que cette puissance extraordinaire appartient à Dieu et ne vient pas de nous.
8En toute circonstance, nous sommes dans la détresse, mais sans être angoissés ; nous sommes déconcertés, mais non désemparés ;
9nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés ; terrassés, mais non pas anéantis.
10Toujours nous portons, dans notre corps, la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus, elle aussi, soit manifestée dans notre corps.
11En effet, nous, les vivants, nous sommes continuellement livrés à la mort à cause de Jésus, afin que la vie de Jésus, elle aussi, soit manifestée dans notre condition charnelle vouée à la mort.
12Ainsi la mort fait son œuvre en nous, et la vie en vous.
13L’Écriture dit : J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé. Et nous aussi, qui avons le même esprit de foi, nous croyons, et c’est pourquoi nous parlons.
14Car, nous le savons, celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera, nous aussi, avec Jésus, et il nous placera près de lui avec vous.
15Et tout cela, c’est pour vous, afin que la grâce, plus largement répandue dans un plus grand nombre, fasse abonder l’action de grâce pour la gloire de Dieu.
16C’est pourquoi nous ne perdons pas courage, et même si en nous l’homme extérieur va vers sa ruine, l’homme intérieur se renouvelle de jour en jour.
17Car notre détresse du moment présent est légère par rapport au poids vraiment incomparable de gloire éternelle qu’elle produit pour nous.
18Et notre regard ne s’attache pas à ce qui se voit, mais à ce qui ne se voit pas ; ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lire la Bible avec Marie Empty Re: Lire la Bible avec Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum