Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« Et qui est mon prochain ? » C'est celui qui est proche de toi ! Aime-le, et tu auras la vie éternelle. 

« Et qui est mon prochain ? » C'est celui qui est proche de toi ! Aime-le, et tu auras la vie éternelle.  Empty « Et qui est mon prochain ? » C'est celui qui est proche de toi ! Aime-le, et tu auras la vie éternelle. 

Message par Lumen Lun 9 Oct 2023 - 13:33

« Et qui est mon prochain ? » C'est celui qui est proche de toi ! Aime-le, et tu auras la vie éternelle.  ENFERMEROS_EN_EL_IMPERIO_ROMANO

« Maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? »

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ton intelligence, et ton prochain comme toi-même », répondit Jésus.

« Et qui est mon prochain ? »

« C'est celui qui est proche de toi ! Aime aujourd'hui celui qui est proche de toi, et tu auras la vie éternelle. »

« Et qui est mon prochain ? » C'est celui qui est proche de toi ! Aime-le, et tu auras la vie éternelle.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

« Et qui est mon prochain ? » C'est celui qui est proche de toi ! Aime-le, et tu auras la vie éternelle.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas