Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour***

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Empty ***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour***

Message par Lumen Ven 20 Oct 2023 - 20:04

Rappel du premier message :

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 203039-choisis-de-jesus-la-pensee-du-jour-fr!448x200
Recevez chaque jour, en texte et en audio, la pensée du jour, pour vous rendre compte,
un peu plus chaque jour, combien Jésus vous aime !


Une aide quotidienne

Inscrivez-vous à ce programme et recevez quotidiennement, en format podcast, une pensée qui viendra éclairer votre journée pour vous aider à vivre chaque jour un peu plus conscient que Jésus nous aime infiniment !

Ces mots remplis d'espérance sont tirés des trois volumes Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus, dans lesquels Léandre Lachance met par écrit des messages que Jésus lui inspire et adresse à ses choisis du monde entier.


La Fondation des Choisis de Jésus

La mission de la Fondation des choisis de Jésus consiste à faire connaître la grandeur de l'amour de Dieu pour chacun de ses enfants !

Bienvenue à toi… oui, toi !
Jésus te choisit… laisse-toi aimer, pour devenir toi aussi, amour !



Une chanson





Prière de la Communauté



Dire OUI à l'Amour


***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 205064-jour-8-ton-coeur-est-le-siege-de-l-amour-de-jesus!680


" Dire “oui” à l'Amour, c'est dire “oui” au Père pour ce que tu es, en t'acceptant tel qu'Il t'a créé.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ce que sont les autres, en les acceptant
tels que Dieu les a créés.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour la situation dans laquelle tu te trouves
aujourd'hui, heureuse ou malheureuse.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour les événements qui se présentent à toi,
heureux ou malheureux.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ton impuissance.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser transformer.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser dépouiller de tout ce que tu as
accumulé de bagages : bagage intellectuel, bagage de connaissances, d'influences, d'images,
de réputation, de biens matériels et même de bonnes relations d'amitié.
Enfin dire “oui” à l'Amour, c'est accepter qu'une seule chose soit importante : la Volonté du
Père, et reconnaître que tout le reste est sans importance, sans importance, sans importance.
Si cela est trop engageant, tu peux dire “non”, tu es entièrement libre, mais ce qui est
important, c'est que tu connaisses bien la vérité et que ton cœur soit donné en toute
connaissance de cause.
Heureux es tu de redonner ton “oui”, d'accueillir l'Amour, de devenir l'Amour.
Follement, Je t'aime. "




   


Dernière édition par Lumen le Ven 20 Oct 2023 - 21:59, édité 2 fois
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Empty Re: ***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour***

Message par Lumen Jeu 9 Mai 2024 - 17:31

*** Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS :  Pensée du Jour ***

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 203039-choisis-de-jesus-la-pensee-du-jour-fr!448x200
Recevez chaque jour, en texte et en audio, la pensée du jour, pour vous rendre compte,
un peu plus chaque jour, combien Jésus vous aime !


Tu te donnes à l’Amour;
Tu deviens l’Amour ;
Tu répands l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412

Merci Seigneur !

Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.
Du haut du Ciel, nous sommes nombreux à te
regarder avancer et à t’accompagner. Nous te
protégeons et nous t’aimons.***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412

Saint Joseph. »


En hommage à Maud et Lily-Anne


Pensée du Jour
9 mai 2024


Pensée : 1D_15

La voie de l'Amour

      « Mon tout-petit, avance dans la foi pure, ne cherche pas à comprendre là où Je te conduis. Pour toi, une seule chose est importante : te laisser conduire, te laisser maîtriser par Mon Amour.
      Demeure bien à l’écoute, tant à l’endroit des gens que je mets sur ta route qu’en regard des inspirations que Je te donne.
      Tu vis présentement une très belle période de grâces et ça ne fait que commencer. Tu ne fais que commencer à voir ce que l’Amour produit en toi, autour de toi et, de temps en temps, par toi.
      Continue à remettre au Père tes préoccupations dès qu’elles se présentent. Garde ton cœur tourné vers l’Amour. Après chaque journée, prends un temps pour bien regarder comment tu es guidé et comment les gens avec qui tu tran siges sont inspirés, afin que le plan du Père se réalise pleinement.
      Demeure dans l’émerveillement, la louange et l’action de grâce d’être témoin de Son œuvre et surtout des transformations qui s’opèrent en toi.
      Ce que le Père te permet de vivre, à l’extérieur de toi, n’a qu’un seul objectif : transformer ton intérieur. Le chemin qu’Il utilise pour toi est différent de celui qu’il utilise pour les autres. Évite de faire des comparaisons ; elles sont complètement inutiles et souvent nuisibles pour bien découvrir la voie qu’Il a tracée pour toi, car elle est aussi unique que toi-même.
      Reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l’Amour, et c’est là aussi que tu peux entendre Sa voix et ainsi Le voir à l’œuvre.
      Comme Je t’aime, Mon cœur est brûlant d’Amour pour toi.
      Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t’aime. »


Volume 1, message, 74.


Ecouter





***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412«"Parce que l' Amour t'aime, tu deviens l'Amour"
  "Parce que l' Amour m'aime, je deviens l'AMOUR"»***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412


" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l'AMOUR

Maud  sunny


Prière de la Communauté


Dire OUI à l'Amour


***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 205064-jour-8-ton-coeur-est-le-siege-de-l-amour-de-jesus!680


Dire OUI à l'Amour

" Dire “oui” à l'Amour, c'est dire “oui” au Père pour ce que tu es, en t'acceptant tel qu'Il t'a créé.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ce que sont les autres, en les acceptant tels que Dieu les a créés.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui, heureuse ou malheureuse.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour les événements qui se présentent à toi, heureux ou malheureux.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ton impuissance.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser transformer.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser dépouiller de tout ce que tu as accumulé de bagages : bagage intellectuel, bagage de connaissances, d'influences, d'images, de réputation, de biens matériels et même de bonnes relations d'amitié.
Enfin dire “oui” à l'Amour, c'est accepter qu'une seule chose soit importante : la Volonté du Père, et reconnaître que tout le reste est sans importance, sans importance, sans importance.
Si cela est trop engageant, tu peux dire “non”, tu es entièrement libre, mais ce qui est important, c'est que tu connaisses bien la vérité et que ton cœur soit donné en toute connaissance de cause.
Heureux es tu de redonner ton “oui”, d'accueillir l'Amour, de devenir l'Amour.
Follement, Je t'aime. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Empty Re: ***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour***

Message par Lumen Hier à 19:13

*** Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS :  Pensée du Jour ***

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 203039-choisis-de-jesus-la-pensee-du-jour-fr!448x200
Recevez chaque jour, en texte et en audio, la pensée du jour, pour vous rendre compte,
un peu plus chaque jour, combien Jésus vous aime !


Tu te donnes à l’Amour;
Tu deviens l’Amour ;
Tu répands l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412

Merci Seigneur !

Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.
Du haut du Ciel, nous sommes nombreux à te
regarder avancer et à t’accompagner. Nous te
protégeons et nous t’aimons.***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412

Saint Joseph. »


En hommage à Maud et Lily-Anne


Pensée du Jour
19 mai 2024


Pensée : 2B_08

Accueille l'Amour

     Enfant de Mon Cœur,, accueille l’Amour que le Père, ton Père, Mon Père, notre Père veut déverser dans ton cœur et tu seras entièrement comblée. Les Cieux sont présentement ouverts et tout ce que ton cœur désire et réclame peut être complètement comblé et rassasié.
      Prends le temps pour bien assimiler l’Amour que Je déverse en toi, à travers la lecture du volume Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS. C’est à ton cœur que Je parle à travers ce volume. Accueille Mon Amour et Mes grâces, tu seras comblée. C’est dans la jubilation que tu attendras Mon Grand Retour.
      Je veux brûler ton cœur au Feu de Mon Amour Feu.
      Je serre ton cœur contre le Mien en te disant : Je t’aime, Je t’aime. »


Volume 2, message, 58.


Ecouter





***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412«"Parce que l' Amour t'aime, tu deviens l'Amour"
  "Parce que l' Amour m'aime, je deviens l'AMOUR"»***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Am17412


" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l'AMOUR

Maud  sunny


Prière de la Communauté


Dire OUI à l'Amour


***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 205064-jour-8-ton-coeur-est-le-siege-de-l-amour-de-jesus!680


Dire OUI à l'Amour

" Dire “oui” à l'Amour, c'est dire “oui” au Père pour ce que tu es, en t'acceptant tel qu'Il t'a créé.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ce que sont les autres, en les acceptant tels que Dieu les a créés.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui, heureuse ou malheureuse.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour les événements qui se présentent à toi, heureux ou malheureux.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ton impuissance.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser transformer.
Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser dépouiller de tout ce que tu as accumulé de bagages : bagage intellectuel, bagage de connaissances, d'influences, d'images, de réputation, de biens matériels et même de bonnes relations d'amitié.
Enfin dire “oui” à l'Amour, c'est accepter qu'une seule chose soit importante : la Volonté du Père, et reconnaître que tout le reste est sans importance, sans importance, sans importance.
Si cela est trop engageant, tu peux dire “non”, tu es entièrement libre, mais ce qui est important, c'est que tu connaisses bien la vérité et que ton cœur soit donné en toute connaissance de cause.
Heureux es tu de redonner ton “oui”, d'accueillir l'Amour, de devenir l'Amour.
Follement, Je t'aime. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour*** - Page 5 Empty Re: ***Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS : Pensée du Jour***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum