Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce forum est il nécessaire?

+6
Annette
Joseph
Philippe-Antoine
Elqana
Rémi
Francesco
10 participants

Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Ce forum est il nécessaire?

Message par Francesco Lun 25 Jan 2010 - 0:36

Bonjour,je dois vous avouez que ma santé ne va pas bcp mieux depuis le début de l'année....Ca m'est meme difficile de maintenir une présence sur ce forum....Vu que j'y ai occupé une grande place,mon absence ,en raison de ma santé,laisse un vide ,j'en suis conscient....

Il est certain que ce forum a besoin de l'implication de tout ses membres pour vivre.....Ou ,devrons nous le fermer éventuellement pour cause de manque de participation....Est il important ou est ce que ce n'est pas un forum catholique parmis tant d'autres.....A vous la réponse car,personnelemnt,je ne peux plus nourrir autant ce forum que par le passé(cause santé)...

Votre avis?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Rémi Lun 25 Jan 2010 - 0:48

Ce forum est bien nécessaire Francesco, surtout en ce temps où tant de faux prophètes sévissent et égarent les enfants de Dieu, les vraies prophéties doivent être connues, tu as fait un merveilleux travail jusqu'à maintenant et Dieu t'en récompensera à son heure, alors prend confiance ton message portera et nous tiendrons ce forum en vie car il est si important que les brebis reviennent dans l'enclos de l'Église.

Que St-Camille de Lellis, patron des malades t'accompagne.

P.S. N'oublie pas d'offrir tes souffrances au Seigneur, il n'y a pas de contemplatifs qui ne souffrent pas, l'un ne vas pas sans l'autre.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Francesco Lun 25 Jan 2010 - 1:21

Rémi a écrit:Ce forum est bien nécessaire Francesco, surtout en ce temps où tant de faux prophètes sévissent et égarent les enfants de Dieu, les vraies prophéties doivent être connues, tu as fait un merveilleux travail jusqu'à maintenant et Dieu t'en récompensera à son heure, alors prend confiance ton message portera et nous tiendrons ce forum en vie car il est si important que les brebis reviennent dans l'enclos de l'Église.

Que St-Camille de Lellis, patron des malades t'accompagne.

P.S. N'oublie pas d'offrir tes souffrances au Seigneur, il n'y a pas de contemplatifs qui ne souffrent pas, l'un ne vas pas sans l'autre.
Merci de ton message Rémi et oui,ca fait un bail que j'offre mes souffrances...

Pour le forum,je te remercis du compliment Tous les membres vont devoir s'impliquer davantage car,c'est énormément de travail de faire vivre un forum et peut etre n'en ais je plus la force.....J'ai vu tant de forum devenir moribon car les membres ne s'y impliquaient pas ......Vous avez le forum entre vos mains...a vous de décider...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Elqana Lun 25 Jan 2010 - 13:55

Nous tiendrons la barre, chacun à son poste et le navire fera voile vers le Ciel !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Philippe-Antoine Lun 25 Jan 2010 - 16:47

(Avec toutes mes excuses si en ce moment, personnellement je n'ai pas trop le temps -ou du moins, pas autant que je le voudrais- de m'impliquer dans les discussions...)

Mais ne t'inquiètes pas, Francesco. Ce n'est pas parce qu'il y a peut être moins qu'ailleurs de bavardages inutiles sur ce forum qu'il est moins Vivant qu'un autre Wink , je pense que c'est même exactement le contraire!!!!

Ce forum doit continuer et il continuera!!! Very Happy

Bien cordialement à toi, cher Francesco, ainsi qu'à chacun des membres de ce forum en particulier

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Joseph Lun 25 Jan 2010 - 19:39

bien d'accord avec Philippe Antoine, meme si ce forum n'est pas alimenté de 2000 messages tout les jours, il doit continuer a vivre car je pense que beaucoup de personnes seront sauvé par ce qu'il contient déja en informations majeurs, Francesco , ton travail de précurseur donne déja des fruits nombreux,donc n'ai pas d'inquiétudes , il vaut mieux moins de blabla mais plus de sérieux et de discernement.

soigne toi bien mon amis et que DIEU vous bénisse tous.

affectueusement Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Annette Lun 25 Jan 2010 - 21:23

Ce forum est de très grande qualité et il porte beaucoup de fruits!
Aussi, nous t'en sommes très reconnaissants Francesco!
Je crois également que la tenue, le discernement et le respect qui y règnent récompensent la peine que tu te donnes pour le mener à bien.
Même si tu crains d'y être un peu moins présent par la suite, nous veillerons à ce qu'il reste dans cet esprit.
Prends bien soin de toi et que Jésus et Marie t'accompagnent à chaque instant!
Amitiés
Annette
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 21:47

Ce forum est vraiment nécessaire Francesco ! j'y ai appris beaucoup et encore je n'ai pas épuisé tous les sujets.... C'est un vrai travail de discernement que vous avez fait là et j'en suis admirative !
Il ne faut pas baisser les bras aussi bien pour vous que pour nous.
Mais si vous avez besoin de plus grandes plages de repos, ne vous inquiétez pas, le forum vivra, nous y veillerons tous.
Je vous souhaite beaucoup de force, prenez bien soin de vous, Dieu a besoin de vous pour son oeuvre.
Amitiés,
Claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Francesco Lun 25 Jan 2010 - 22:49

Merci pour vis réponses.Je vais continuer a faire ce que je peux mais j'ai définitivement besoin de la participation des membres.Merci.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:27

ah ben non ! c'est pas le moment de flancher et de se poser ce genre de question, Francesco je m'imagine tout à fait combien ta santé doit être un frein pour continuer de stimuler ton forum avec autant d'articles et tout le travail que ça représente. Sois sans crainte, tu n'es pas le seul forum qui semble, je dis bien semble, traverser une sorte de désert. Quand on sait, ô combien ce genre de désert génère de spiritualité !
tu veux que je te dise, : ce forum ressemble à une petite église qui loin du tumulte et de l'agitation exhale l'encens et les prières, tu priverais, les intervenants d'une ambiance propice au recueillement.
Si tu as besoin de t'éloigner, soit ! nous considérerons cela comme une retraite et là va falloir nous faire confiance. Je pense trés sincèrement que nous sommes une équipe solide et que nous pensons avant tout à la Gloire de Dieu. Nous continuerons en ton absence provisoire, de donner la même orientation.
si tu as des recommandations à nous faire ....
soyons tous unis dans la prière, puisse l'Esprit Saint nous préserver de toutes embûches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Francesco Mar 26 Jan 2010 - 23:57

Okidou


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par essenien Sam 30 Jan 2010 - 21:36

Plus que jamais ! C'est un lien fraternel entre catholiques et chrétiens.
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par MichelT Mer 14 Avr 2010 - 5:43

Un simple merci a toute l`équipe.

Je dois dire que grace a vos excellentes sources j`en apprend beaucoup sur la foi catholique et je trouve cela tres intéressant. Cela m`aide a grandir dans la foi.

Le site est plein d`informations essentielles

Vous faites tous un excellent travail! Merci!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par edelweiss Mer 14 Avr 2010 - 10:03

Mais comment Francesco pouvez-vous tenir de tels propos ?

Votre forum aide beaucoup de gens spirituellement.

C'est pas le nombre de participants qui compte mais la qualité du forum.

Pour ma part, je préfère un forum avec vingt participants qui sont des chrétiens convaincus qu'un forum de 10000 participants où il se dit n'importe quoi ou que des banalités au sujet de la foi.

Il faut absolument continuer.
Courage et bonne santé
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Marie la Colombe Jeu 15 Avr 2010 - 23:33

Je suis tout à fait d'accord avec Edelweiss !!!!

J'ai trouvé à travers ce forum beaucoup plus de réconfort, d'amour et de gentillesse que ce que j'ai pu connaître avec des gens qui sont auprès de moi, mis à part l'amour et la présence de mes parents et de ma fille dans ma vie.

En créant un profil et en postant, je ne pensais pas que j'allais recevoir autant de sympathie de la part de personnes que je ne connais pas et pourtant Dieu fait des merveilles !!!

Marie m'a conduit jusqu'à son Arche et j'en suis ravie aujourd'hui; c'est une immense preuve d'amour céleste pour moi....

Donc ce forum doit vivre, vivre et continuer de vivre pour l'amour de notre très Sainte Vierge Marie et pour celui de Notre Seigneur Tout Puissant....

Marie la Colombe

Féminin Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Philippe-Antoine Ven 16 Avr 2010 - 12:27

Merci à vous, Marie-Colombe.

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Francesco Lun 26 Avr 2010 - 20:58

Merci a vous tous.Ce forum va continuer sa mission malgré les embuches de certains.Il semble que nous dérangions bcp de monde.....Serait ce que la Vérité dérange...Je pense que OUI.....Nous vivons une époque de ténebre mais Dieu vaincra...soyons fideles.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est il nécessaire? Empty Re: Ce forum est il nécessaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum