Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Même si les femmes oubliaient, Moi, dit Dieu, Je ne t'oublierais pas. Vois, Je t'ai gravé sur les paumes de mes Mains..

Aller en bas

Même si les femmes oubliaient, Moi, dit Dieu, Je ne t'oublierais pas.  Vois, Je t'ai gravé sur les paumes de mes Mains.. Empty Même si les femmes oubliaient, Moi, dit Dieu, Je ne t'oublierais pas. Vois, Je t'ai gravé sur les paumes de mes Mains..

Message par Lumen Mer 13 Mar 2024 - 18:54

Même si les femmes oubliaient, Moi, dit Dieu, Je ne t'oublierais pas.  Vois, Je t'ai gravé sur les paumes de mes Mains.. Be71a79f524de07a65270db31d78edfe

Est-ce possible que ce soit toi qui reposes dans la main de Dieu ?
Oui, c'est possible, et c'est vrai !

Voici une Parole de Dieu qui porte en elle puissance de guérison et de libération. Lis cette
Parole à haute voix, si tu le peux. Je demande au Seigneur d'agir pour toi avec tendresse.

« Une femme oublie-t-elle son petit enfant, est-elle sans
pitié pour le fils de ses entrailles ?

Même si les femmes oubliaient, moi, dit Dieu, je ne t'oublierais pas.
Vois, je t'ai gravé sur les paumes de mes mains... »

Dès le moment de notre conception, nous étions, toi et moi,
dans la Main de notre Père.








SAINT JOSEPH, 4e JOUR DE LA NEUVAINE :








Même si les femmes oubliaient, Moi, dit Dieu, Je ne t'oublierais pas.  Vois, Je t'ai gravé sur les paumes de mes Mains.. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Même si les femmes oubliaient, Moi, dit Dieu, Je ne t'oublierais pas.  Vois, Je t'ai gravé sur les paumes de mes Mains.. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum