Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde.

Aller en bas

Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde. Empty Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde.

Message par Lumen Lun 18 Mar 2024 - 22:24

Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde. Jzosus34

« Femme, personne ne t'a condamnée ? » « Personne, Seigneur ! » « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »

Voilà le spectacle grandiose de la Miséricorde de Jésus !

Jésus ne veut pas seulement la protéger de la condamnation et de la lapidation, mais plus que tout, Il désire la rencontrer dans son péché pour lui dire son Amour de Miséricorde. Jésus lui dit que Quelqu'un l'aime telle qu'elle est, dans sa misère.

De plus, Jésus la délivre de la prison où elle est et la rend libre de vivre autrement. Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde.

J'entends le cri de plusieurs d'entre vous : « Combien j'aimerais rencontrer ce Jésus, car moi aussi j'ai péché ! » Je vous comprends. Prions les uns pour les autres afin que nous fassions cette rencontre avec Jésus dans le sacrement du Pardon d'ici Pâques.







SAINT JOSEPH, 9e JOUR DE LA NEUVAINE :







Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus la traite avec respect, dignité, et l'invite au plus de l'Amour : l'accueil de la Miséricorde. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum