Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jésus m'est plus présent dans la maladie, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.« JÉSUS MON TOUT,..

Jésus m'est plus présent dans la maladie, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.« JÉSUS MON TOUT,.. Empty Jésus m'est plus présent dans la maladie, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.« JÉSUS MON TOUT,..

Message par Lumen Dim 13 Oct 2024 - 22:08

Jésus m'est plus présent dans la maladie, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.« JÉSUS MON TOUT,.. Dimanche-13

« Amen, je vous le dis : personne n'aura quitté, à cause de moi et de l'Évangile, une maison, des frères, des sœurs, une mère, un père, des enfants ou une terre, sans qu'il reçoive, en ce temps déjà, le centuple. »

Regardez ce jeune couple, marié il y a quelques années : tous les deux ont tout quitté ayant trouvé l'Amour, et ils se disent : « Pourvu que tu sois là, tout le reste est en surplus. »

Eh bien, Jésus tient aux siens un discours d'Amour : si vous quittez tout pour Moi, vous recevez déjà le centuple. Et c'est vrai ! Ce que je quitte a de la valeur, c'est vrai, mais pas une valeur qui me sera présente fidèlement et éternellement. Par contre, quand je quitte tout pour Jésus, Lui est tellement heureux que je l'aie choisi librement qu'Il se rend présent en tout. Jamais Il ne me laisse !

Dans une difficulté matérielle, Il me donne des idées, du courage, des solutions ou la patience d'attendre. Dans la maladie, Il m'est plus présent que je ne puisse l'espérer, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.

LE CENTUPLE, C'EST LA PRÉSENCE DE JÉSUS ET PLUS... MAIS SA PRÉSENCE EST TOUT !
JE PEUX ALORS DIRE : « JÉSUS MON TOUT, MON UNIQUE ! »

Jésus m'est plus présent dans la maladie, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.« JÉSUS MON TOUT,.. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Jésus m'est plus présent dans la maladie, pas toujours avec la guérison, mais toujours avec l'Amour.« JÉSUS MON TOUT,.. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas