Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.

Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.  Empty Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.

Message par Lumen Dim 5 Mai 2024 - 17:03

---

Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.  C90aa4fc835f1443fb7f711ae7aa4979

Une personne disait en montrant cette photo : « Imaginez ce que sera le Ciel si les tournesols savent ainsi tourner la tête vers le soleil. Combien plus les fils de Dieu vers le Cœur de leur Père ! »

Le texte de l'Évangile de ce jour nous montre encore une fois l'Amour, l'Union entre Jésus et son Père, et ce à quoi nous sommes nous-mêmes appelés grâce à notre amitié avec Jésus.

Jésus est fidèle, non seulement aux volontés de son Père, mais aussi à ses désirs. « Je fais toujours ce qui Lui plaît. » Le Père montre toujours à Jésus ce qu'Il attend de lui, et la joie de Jésus est de l'accomplir. Plus encore, le Père est avec Jésus pour l'aider à réaliser l'objet de sa volonté par la présence de l'Esprit Saint. N'est-ce pas MERVEILLEUX ?

Cette joie de collaborer avec son Père, Jésus veut la partager avec nous, ses amis. Jésus nous conduira et nous aidera en nous donnant l'Esprit Saint. Il nous a promis de rester toujours avec nous, et c'est sa manière de réaliser sa promesse. N'est-ce pas MERVEILLEUX ?

Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS. Je peux, à mon tour, tout donner à notre Père en faisant comme Jésus, en me dépossédant de moi-même pour tout donner à mes frères, surtout mon temps, mon cœur, mes goûts, et tout. Aussi, en utilisant ma mission de suppléance pour rendre au Père ses fils SAUVÉS par l'offrande de Jésus. N'est-ce pas MERVEILLEUX ?

Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas