Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Jésus révéle ses secrets aux petits et à tous ceux qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant.

Jésus révéle ses secrets aux petits et à tous ceux qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant. Empty Jésus révéle ses secrets aux petits et à tous ceux qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant.

Message par Lumen Dim 9 Juin 2024 - 16:19

Jésus révéle ses secrets aux petits et à tous ceux qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant. 9c05dd29a81fce1467fae31914ef57d9

On refuse d'accueillir Jésus... On ne Le comprend pas...

Aujourd'hui, les scribes disent que Jésus est possédé par Béelzéboul.

Et quand Il se dira « Fils de Dieu », on dira qu'Il blasphème, et on Le mettra à mort. Jésus vient d'ailleurs, et Il veut nous amener avec Lui. Trop facilement, nous voulons qu'Il soit comme nous, alors que c'est à nous à devenir comme Lui, par Lui. Trop facilement, nous Lui disons : « Aide-moi, Seigneur, à faire ce que je veux... » plutôt que de Lui demander : « Dis-moi comment faire comme Toi. »

Je connais une personne qui a reçu du chocolat blanc en cadeau pendant 10 ans de la part de la même personne, simplement parce qu'elle disait un beau merci en souriant sans préciser qu'elle n'aimait pas cela. Il n'est pas toujours facile de se comprendre !

Un jour, un enfant de 5 ans assistait à une célébration charismatique. On n'y chantait que des nouveaux chants qui lui étaient inconnus. « Papa, c'est trop long et je ne comprends rien, je ne connais pas ces chants. » Et le papa lui demanda de patienter encore un peu. Arrive enfin le chant en langues : « Papa, papa, ce chant-là je le comprends, je connais toutes les paroles ! »

Jésus est venu pour révéler ses secrets aux petits et à tous ceux
qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant.

Jésus révéle ses secrets aux petits et à tous ceux qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus révéle ses secrets aux petits et à tous ceux qui leur ressemblent par la foi du cœur d'enfant. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas