Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

« J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. »

« J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. » Empty « J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. »

Message par Lumen Dim 7 Juil 2024 - 20:07

« J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. » Dimanche-07

Jésus est invité à lire et à commenter la Parole dans la synagogue, le jour du sabbat. Les gens étaient frappés par son enseignement et sa sagesse, mais comme « Il n'était que le fils de Marie et de Joseph », les gens refusaient de croire en Lui.

Jésus est peiné de leur manque de foi. Il est certain que Sa Parole est exigeante, mais combien Jésus désire notre bonheur ! Avec un tant soit peu de foi, on peut expérimenter
que Sa Parole est source de joie.

Il y a peut-être près de chez moi une personne bien « ordinaire » qui me parle au nom de Jésus, et que je n'arrive pas à écouter : elle est trop ordinaire, cette personne, pour me parler au nom de Dieu.

Allons, Jésus est toujours à nos côtés pour nous aimer et nous aider, quelles que soient nos faiblesses ! Alors, comme Paul, nous pourrons dire : « J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. » Paul avait bien prié pour que lui soit enlevée « l'écharde dans sa chair », et le Seigneur lui avait dit : « MA GRÂCE TE SUFFIT. »

« J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

« J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas