Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité,

Aller en bas

Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité,  Empty Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité,

Message par Lumen Lun 8 Juil 2024 - 19:32

Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité,  Lundi-08

Aujourd'hui, la liturgie de la Parole nous invite à admirer deux magnifiques manifestations de foi. Si magnifiques qu'elles méritèrent d'émouvoir le cœur de Jésus-Christ et de provoquer sa réponse immédiate.

« Ma fille est morte à l'instant; mais viens lui imposer la main, et elle vivra. » Nous pourrions presque dire qu'une foi ferme « oblige » Dieu. Ce genre d'obligation est particulièrement de Son goût. L'autre témoignage de foi dans l'Évangile d'aujourd'hui est aussi impressionnant : « Si je parviens seulement à toucher son vêtement, je serai sauvée. »

L'on pourrait même dire que Dieu se laisse « manipuler » de bon gré par notre foi. OUI, CAR IL EST UN PÈRE, UN PAPA QUI NE VEUT QUE LE BONHEUR DE SES ENFANTS.

Oui, Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité, ou des employés de ses volontés. « Je serai pour toi un Père, et sois pour moi un fils dépendant. »

Un secret de plus pour gagner le Cœur du bon Dieu : remercie-Le d'avance en même temps que tu Lui demandes quelque chose !

Regarde les petits oiseaux sur la photo : on les voit chercher de la nourriture, et vite, on est porté à répondre à leurs besoins. Alors, combien plus le bon Dieu devant ses enfants ! Mais Il donnera ce qu'Il juge le mieux pour chacun !







Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité,  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Dieu Père veut des enfants qui ont confiance en Lui, des fils et des filles, non pas des visiteurs de sa paternité,  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum