Sur le concept du visage du fils de Dieu, des enfants lanceront des grenade sur le Christ
5 participants
Page 1 sur 1
Sur le concept du visage du fils de Dieu, des enfants lanceront des grenade sur le Christ
La pièce de théâtre ; Sur le concept du visage du fils de Dieu de ce pauvre énergumène Romeo Castellucci, sera présentée dans le cadre du festival Trans-Amériques à Montréal les 31 mai, et 1,2,3 juin au Théâtre Jean-Duceppe de la Place-des-Arts.
Ce sera la version intégrale de la pièce de théâtre, où des enfants jettent des bombes jouets sur un immense visage du Christ et où à la fin de la pièce de la merde dégouline sur ce même visage.
Gens de Montréal et des alentours on verra bientôt la force de votre foi, sortirez-vous dans la rue avec vos chapelets pour manifester et prier en réparation de ces blasphèmes et de ces outrages contre une image de notre Dieu.
Ce sera la version intégrale de la pièce de théâtre, où des enfants jettent des bombes jouets sur un immense visage du Christ et où à la fin de la pièce de la merde dégouline sur ce même visage.
Gens de Montréal et des alentours on verra bientôt la force de votre foi, sortirez-vous dans la rue avec vos chapelets pour manifester et prier en réparation de ces blasphèmes et de ces outrages contre une image de notre Dieu.
Re: Sur le concept du visage du fils de Dieu, des enfants lanceront des grenade sur le Christ
Qu'est-ce que c'est que ce délire immonde??
Catherine- Date d'inscription : 19/08/2009
Re: Sur le concept du visage du fils de Dieu, des enfants lanceront des grenade sur le Christ
L'on verra se dévoiler au grand jour ceux qui n'aiment pas le Christ et qui j'en suis sur, parmi eux malheureusement se trouveront des prêtres et des évêques pour dire que ce n'est pas grave et que cette pièce n'est pas choquante. Si cela ne les émeuvent pas et ne les attristent pas, c'est que certainement ils n'aiment pas vraiment Dieu et qu'ils sont à leurs postes pour dominer et non pour servir.
Quelle douleur que de voir ça.
Demander à des enfants de participer à ce genre de choses et espérer en retour que l'écho médiatique de cette provocation vienne auto-promouvoir cette pièce est infiniment douloureux.
En compensation de ces injures visibles et aussi de toutes celles faites dans l'ombre, nous pouvons nous appliquer à adorer le Saint Sacrement.
Demander à des enfants de participer à ce genre de choses et espérer en retour que l'écho médiatique de cette provocation vienne auto-promouvoir cette pièce est infiniment douloureux.
En compensation de ces injures visibles et aussi de toutes celles faites dans l'ombre, nous pouvons nous appliquer à adorer le Saint Sacrement.
Jean le baptiste- Date d'inscription : 06/12/2011
Ça laisse sans voix...
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Je n'en ai pas entendu parler....avant de voir ça ici! C'est atroce...
"Seigneur, pardonnes-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"...non je n'irai pas manifester chapelet à la main...trop dangereuses les manifestations ces temps-ci
"Seigneur, pardonnes-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"...non je n'irai pas manifester chapelet à la main...trop dangereuses les manifestations ces temps-ci
Momzy- Date d'inscription : 17/05/2012
satan a bien manigancé cette fois-ci, les catholiques ne pourront même pas manifestés leur opposition à cette pièce de théâtre abjecte, les autorités déclareront illégales ces manifestations. En tout cas, on verra bien, c'est tout proche.