Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Est-ce que je sais que Dieu est plus fort que le mal, et est-ce que je crois jusqu'à tout espérer de Lui ?

Est-ce que je sais que Dieu est plus fort que le mal, et est-ce que je crois jusqu'à tout espérer de Lui ? Empty Est-ce que je sais que Dieu est plus fort que le mal, et est-ce que je crois jusqu'à tout espérer de Lui ?

Message par Lumen Sam 3 Aoû 2024 - 18:49

Est-ce que je sais que Dieu est plus fort que le mal, et est-ce que je crois jusqu'à tout espérer de Lui ? Mardi-30

Un mouton noir ? Un mouton blanc ?

Dans l'Évangile de ce jour, Jésus nous parle de l'ivraie et du bon grain qui poussent ensemble, du bien et du mal qui cohabitent dans notre propre vie. Mais notre Dieu est patient, riche en Miséricorde et ne s'effraie de rien... il sait même tirer du bien de l'ivraie.

Je me suis posé une question, et j'en ai aussi quelques-unes pour nous tous. Est-ce que je crois suffisamment à la Miséricorde qui peut changer l'ivraie de ma vie en bon grain ? Suis-je prête ou prêt à faire tous mes efforts pour changer, pour me convertir ? Est-ce que je sais que Dieu est plus fort que le mal, et est-ce que je crois jusqu'à tout espérer de Lui ?

Celui que j'appelais un mouton noir dans ma vie, hier, peut-il avoir changé aujourd'hui ? Est-ce que je donne une chance à l'autre de changer sous la puissance de Dieu ?
Celui que j'appelais le mouton blanc dans ma vie, le sans tache, le parfait, l'est-il encore ? Et moi, est-ce que je désire la pureté au point d'adorer ?

Que notre espérance réside toujours dans la grandeur immense de la Miséricorde, nous rappelant que Dieu soutient tous nos efforts.

Est-ce que je sais que Dieu est plus fort que le mal, et est-ce que je crois jusqu'à tout espérer de Lui ? Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas