Un ami et collègue de travail psychiatre m'avait dit toutes les réponses ont leurs questions mais non l'inverse...
Page 1 sur 1
Un ami et collègue de travail psychiatre m'avait dit toutes les réponses ont leurs questions mais non l'inverse...
Vivre les questions
Je voudrais, aussi bien que je le puis, vous prier d’être patient envers tout ce qu’il y a d’irrésolu dans votre coeur et d’essayer d’aimer les questions elles-mêmes comme des chambres fermées, comme les livres écrits dans une langue étrangère.
N’allez pas chercher maintenant les réponses qui ne peuvent vous êtes données puisque vous ne pourriez pas les vivre. Et il s’agit de tout vivre.
Vivez maintenant les questions. Peut-être en viendrez-vous à vivre peu à peu, sans vous en rendre compte, un jour lointain, l’entrée dans la réponse.
Rainer Maria RILKE (†1926), poète
Extrait de « Lettres à un jeune poète »
Aller Plus Haut
L’amour se mesure à notre capacité de pardonner, la haine à notre incapacité d’aimer.
Pierre Trépanier
Don BOSCO nous dit : L'éducation est une affaire de cœur,
et Dieu seul en est le maître.
Bonne journée !
L’amour se mesure à notre capacité de pardonner, la haine à notre incapacité d’aimer.
Pierre Trépanier
Don BOSCO nous dit : L'éducation est une affaire de cœur,
et Dieu seul en est le maître.
Bonne journée !
https: // motdujourcoopbelsud . blogspo t. com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021