Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Oui encore de nos jours, Jésus vient nous visiter ! Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime... Merci Seigneur.

Oui encore de nos jours, Jésus vient nous visiter ! Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime... Merci Seigneur. Empty Oui encore de nos jours, Jésus vient nous visiter ! Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime... Merci Seigneur.

Message par Lumen Jeu 5 Sep 2024 - 13:30

Oui encore de nos jours, Jésus vient nous visiter ! Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime... Merci Seigneur. 8da6fe4f66f942803abaaa2457a6864b--bible-lessons-bible-commentary

Jésus se pencha sur la malade, la belle-mère de Pierre, interpella vivement la fièvre, et celle-ci quitta la malade.

Nous retrouvons Jésus chez la belle-mère de Pierre... et là, épris de compassion, Il s'est penché sur la malade. Jésus n'a rien d'un magicien ou d'un homme qui veut attirer l'attention, et même s'Il guérit plusieurs personnes ce jour-là, Il le fait avec tendresse, respect et sollicitude: « Il se pencha... » Quel geste de pure miséricorde. Se pencher pour écouter un malade, se pencher pour relever un enfant tombé, se pencher l'oreille pour recevoir une confidence.... se pencher ! 

Je me souviens de ce jeune homme qui me disait : « Si seulement quelqu'un se penchait vers moi, on comprendrait combien je souffre. Mais, malheureusement, tout le monde vit en ses propres hauteurs, sa petite tour d'ivoire et personne ne voit que je pleure; si j'étais un chien, je japperais et là peut-être qu'on se pencherait pour m'entendre. » Jésus veut encore se pencher et Il me rappelle qu'Il a besoin de moi. Je peux aussi me pencher sur Lui, « chaque fois que je le fais à l'un de ces petits que sont mes frères ». 

Oui encore de nos jours, Jésus vient nous visiter ! Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime... Merci Seigneur. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Oui encore de nos jours, Jésus vient nous visiter ! Plus nos misères sont grandes plus Il nous aime... Merci Seigneur. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas