Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. » Merci Seigneur pour elle-moi

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. » Merci Seigneur pour elle-moi Empty « Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. » Merci Seigneur pour elle-moi

Message par Lumen Jeu 19 Sep 2024 - 14:59

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. » Merci Seigneur pour elle-moi Jeudi-19a

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés... »

Jésus rencontre aujourd'hui cette dame que l'on appelle la pécheresse. Combien j'aime regarder la bonté de Jésus, sa tendresse envers cette dame ! Elle est une pécheresse reconnue, et malgré cela, Jésus la laisse lui laver les pieds de ses cheveux, de ses larmes. Elle donne tout ce qu'elle a à Celui dont elle a entendu dire de belles choses, et elle le fait comme elle est.

Simon, lui, s'objecte selon la règle, la loi, le protocole, et avec la même tendresse, Jésus lui parle en lui expliquant qu'il doit regarder le cœur de cette dame, et non seulement le geste extérieur. Jésus ne lui fait aucun reproche,
mais Il veut le conduire plus loin, vers l'accueil de miséricorde.

Et Jésus termine avec une Parole de Sagesse que nous devrions garder dans notre cœur jusqu'au jour
de notre mort : elle nous servira pour entrer au ciel.

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. »

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. » Merci Seigneur pour elle-moi Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

« Ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu'elle a montré beaucoup d'amour. » Merci Seigneur pour elle-moi Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas