Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation. Suivons l'Esprit, le Vin Nouveau de Dieu qui demeure Lui immuable

Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation. Suivons l'Esprit, le Vin Nouveau de Dieu qui demeure Lui immuable Empty Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation. Suivons l'Esprit, le Vin Nouveau de Dieu qui demeure Lui immuable

Message par Lumen Ven 6 Sep 2024 - 20:23

Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation. Suivons l'Esprit, le Vin Nouveau de Dieu qui demeure Lui immuable Vendredi-06

Vin nouveau, outres neuves !

En Église, on célèbre l'Époux qui est là pendant les grandes fêtes, et on jeûne à certaines périodes pour se rappeler qu'Il a encore à venir. Il est là et Il viendra, voilà le mystère. Cela dit, nous, nous sommes en marche, mais pas encore arrivés à la pleine stature. Cependant, nous pouvons déjà être dans la joie. C'est l'Esprit qui nous garde en ce mouvement, en cette adaptation intérieure continuelle, autre source de joie.

Quand j'accueille un jeune de 20 ans déjà tant blessé par la vie, je pourrais me dire : « C'est pas comme avant. » Quand je vois des enfants ramener des parents à la foi, je pourrais me dire : « C'est pas comme avant. » Quand je vois la charité dans des milieux dits « perdus », j'ai encore à m'ajuster. Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation.

Suivons l'Esprit, qui est le Vin Nouveau de Dieu, afin de devenir des « outres neuves » accueillantes à notre monde. Et même si tout bouge, Dieu est immuable.

Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation. Suivons l'Esprit, le Vin Nouveau de Dieu qui demeure Lui immuable Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Notre monde bouge, et il nous appelle à l'adaptation. Suivons l'Esprit, le Vin Nouveau de Dieu qui demeure Lui immuable Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas