La vie c'est une marche à l’étoile, lutter contre des ennemis invincibles, tâcher d’aimer toujours davantage.
Page 1 sur 1
La vie c'est une marche à l’étoile, lutter contre des ennemis invincibles, tâcher d’aimer toujours davantage.
Avance au large
Si nous voulons que notre vie soit une aventure extraordinaire, il faut aller vers l’autre, vers les autres, et surtout vers le pauvre ; alors la vie est une aventure, c’est une marche à l’étoile, une marche qui ne s’arrête jamais, et qui se traduit par un mot très simple que nous employons tous les jours et que nous galvaudons parfois. Ce mot, de quelques lettres, c’est : « Aimer » Il faut apprendre à aimer.
La vie est une marche qui continue toujours, c’est cette marche à l’étoile, un rêve qui ne s’achève jamais… to dream impossible dreams (rêver des rêves impossibles), lutter contre des ennemis invincibles, chercher à atteindre les étoiles que l’on ne peut jamais atteindre, c’est ça la vie… Toujours aller de l’avant. C’est quelque chose d’extraordinaire et, dans cette marche en avant, tâchez d’aimer toujours davantage.
Père Pierre Ceyrac s.j. (†2012)
Je suis là
Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu’il est absolument
insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
François Gervais
Don BOSCO nous dit : Courage, travaillons avec entrain
pour le bien de la jeunesse.
Bonne journée !
Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu’il est absolument
insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
François Gervais
Don BOSCO nous dit : Courage, travaillons avec entrain
pour le bien de la jeunesse.
Bonne journée !
https: // motdujourcoopbelsud . blogspo t. com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021