Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour.
Page 1 sur 1
Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour.
Je te demande :
« Pour toi, qui suis-je ? Qui suis-je vraiment pour toi ? »
« Pour toi, qui suis-je ? Qui suis-je vraiment pour toi ? »
Ce n'est pas une question piège que Jésus nous pose aujourd'hui, mais une question d'amour. Toutes les réponses sont bonnes !
Ce dialogue me fait penser à celui que Jésus a eu avec Pierre après sa Résurrection. Cette question veut simplement dire : « M'aimes-tu ? »
Prenons le temps, en ce dimanche, de répondre à Jésus, car c'est à chacun de nous qu'Il pose cette question.
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» *Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? »
» «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé »
» Jésus ne nous demandera jamais de pactiser avec le mal, mais d'aimer et de prier pour celui qui aura fait le mal.
» « J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. »
» * Message Lumière * : C'était elle qui cherchait Jésus, mais c'est Jésus qui l'a trouvée.
» «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé »
» Jésus ne nous demandera jamais de pactiser avec le mal, mais d'aimer et de prier pour celui qui aura fait le mal.
» « J'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses... Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. »
» * Message Lumière * : C'était elle qui cherchait Jésus, mais c'est Jésus qui l'a trouvée.
Page 1 sur 1