Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour.

Aller en bas

Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour. Empty Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour.

Message par Lumen Lun 16 Sep 2024 - 12:35

Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour. 68675ade753271d1ee29d4ca0ba52cea

Je te demande :
« Pour toi, qui suis-je ? Qui suis-je vraiment pour toi ? »

Ce n'est pas une question piège que Jésus nous pose aujourd'hui, mais une question d'amour. Toutes les réponses sont bonnes !

Ce dialogue me fait penser à celui que Jésus a eu avec Pierre après sa Résurrection. Cette question veut simplement dire : « M'aimes-tu ? »

Prenons le temps, en ce dimanche, de répondre à Jésus, car c'est à chacun de nous qu'Il pose cette question.









Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour. Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


Pour toi, qui suis-je ? Ce n'est pas une question piège de Jésus mais une question d'amour. Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum