Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dieu se cache derrière sa Parole : des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables

Dieu se cache derrière sa Parole : des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables Empty Dieu se cache derrière sa Parole : des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables

Message par Lumen Sam 5 Oct 2024 - 17:08

Derrière la porte

Dieu se cache derrière sa Parole : des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables F768x1-988708_988835_15

Il se cache derrière la porte de tout Homme : Dieu revêtu du manteau de mon voisin, de l'enfant , du malade, de mon conjoint, marche auprès de moi, fatigué, joyeux, isolé, souffrant. Il me dit : « Pourquoi passes-tu ton chemin, sans t'arrêter ? Assieds-toi et prends soin de lui, d'elle. Ne Me reconnais-tu pas en eux ? Ecoute-Moi parler en eux. J'ai des choses à te dire. Partage cet instant avec l'autre car c'est à Moi que tu donnes de ton temps et de ta personne.

Il se cache derrière la porte de Sa Parole : Dieu, le Verbe fait Chair, parle dans la Bible. Les mots, histoires ou images ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais derrière eux se cachent des trésors à débroussailler! Des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables. Il me dit : « Ouvre le Livre et lis. Ce ne sont pas des paroles mortes comme tu le crois. Je suis vivant. Reçois ma vie en plénitude. Écoute battre Mon coeur pour toi .

Claire Michotte

Fraises des bois, le goût de Dieu
au quotidien (extrait, p.16-17) - Éditeur Plume Claire

Marie-Do o-o-o-o
La Don Bosco Ganshoren fête ses 30 ans...
Bon anniversaire !

Dieu se cache derrière sa Parole : des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables Ganshoren
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivé à la fin de ce que tu dois savoir, tu es au seuil de ce que tu devras ressentir.

Khalil Gibran

Le sable et l'écume (extrait).

Don BOSCO nous dit : Le bien général doit toujours être préféré au bien particulier.

Bonne journée !

Dieu se cache derrière sa Parole : des lettres d'Amour attendent d'être reçues par des coeurs ouverts et perméables T-l-chargement-1
https: // motdujourcoopbelsud . blogspo t. com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas