Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

*Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. »

Aller en bas

*Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. » Empty *Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. »

Message par Lumen Lun 7 Mar 2022 - 15:12

*Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. » Lundi-18b

L'antienne d'ouverture de la messe de ce jour se lit comme suit :
« Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. »

Jésus a levé les yeux vers son Père et Lui a dit « OUI ».

Jésus dit dans l'Évangile du jour :
« Chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. »

Jésus a abaissé les yeux vers ses frères et les a gagnés par sa bonté. À les servir et à les aimer, Il disait « OUI ».

*Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. » Lundi-18a

Voici le simple chemin de la sainteté dont nous parle la première lecture. Voici l'examen que nous passerons à la fin de notre vie : « As-tu aimé tes frères ? », demandera Dieu. « Oui, mon Père, avec ton aide, j'ai fait mon possible », répondra l'âme.

Quelle grâce de savoir et la question et la réponse du jugement dernier ! Ce n'est pas facile, mais en mettant nos pas dans ceux de Jésus, nous sommes assurés de la Victoire !










*Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : « Nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié. » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum