Vos prières s'il vous plaît pour Myriam P. qui est en soins intensifs entre la vie et la mort
2 participants
Page 1 sur 1
Vos prières s'il vous plaît pour Myriam P. qui est en soins intensifs entre la vie et la mort
Vos prières s'il vous plaît pour Myriam P. qui est en soins
intensifs entre la vie et la mort
intensifs entre la vie et la mort
Son fils Grégory nous a dit qu'elle ne peut plus manger ni boire car elle risque de s'étouffer. Nos coeurs sont brisés, de la voir subir tant de souuffrances. Que Dieu prenne en pitié, notre amie notre soeur si douce et humble dans la détresse.
Elle aimait qu'on lui parle de Jésus et Marie et prier pour les uns et les autres. Elle est à Namur (Belgique).
Merci. Lumen
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Re: Vos prières s'il vous plaît pour Myriam P. qui est en soins intensifs entre la vie et la mort
Udp
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Vos prières s'il vous plaît pour Myriam P. qui est en soins intensifs entre la vie et la mort
Merci Titi. UDP plus que jamais
Soyez béni pour votre geste de compassion !
---
Soyez béni pour votre geste de compassion !
---
Merci de vous joindre à moi pour prier avec moi
à 15 h pour le chapelet de la Miséricorde et 15 h 30 pour le chapelet du Rosaire
avec les pèlerins de lourdes.
Soyez bénis. Lumen
---
à 15 h pour le chapelet de la Miséricorde et 15 h 30 pour le chapelet du Rosaire
avec les pèlerins de lourdes.
Soyez bénis. Lumen
---
Myriam était sous morphine et l'hopital avait décidé d'augmenter
la dose pour l'aider à rejoindre le Père plus vite. Myriam avait fait un mot comme quoi
elle ne voulait pas d'"acharnement thérapeutique.
Aujourd'hui à 5 h 25 elle s'en est allée poser son coeur sur le Coeur Miséricordieux
de Notre Papa.
Malgré la drogue, elle est parvenue à nous dire, "c'est Maman" par 3 fois avant-hier
Est-ce que notre Maman Marie l'a visitée ? Je ne peux pas l'affirmer, juste le souhaier
de tout mon coeur.
Soyez bénis, vous tous qui avez priez pour elle. Mille fois merci. Lumen
A partir de demain je posterai le chapelet à la grotte de Lourdes. Pour tous ceux qui
sont qui sont en souffrance et dans la peine.
---
la dose pour l'aider à rejoindre le Père plus vite. Myriam avait fait un mot comme quoi
elle ne voulait pas d'"acharnement thérapeutique.
Aujourd'hui à 5 h 25 elle s'en est allée poser son coeur sur le Coeur Miséricordieux
de Notre Papa.
Malgré la drogue, elle est parvenue à nous dire, "c'est Maman" par 3 fois avant-hier
Est-ce que notre Maman Marie l'a visitée ? Je ne peux pas l'affirmer, juste le souhaier
de tout mon coeur.
Soyez bénis, vous tous qui avez priez pour elle. Mille fois merci. Lumen
A partir de demain je posterai le chapelet à la grotte de Lourdes. Pour tous ceux qui
sont qui sont en souffrance et dans la peine.
---
Page 1 sur 1